Lors de la seconde guerre mondiale seulement 3% des français ont résisté
SuppriméLe 20 décembre 2021 à 19:52:23 :
Le 20 décembre 2021 à 19:50:35 :
Le 20 décembre 2021 à 19:49:50 :
Le 20 décembre 2021 à 19:49:16 :
Le 20 décembre 2021 à 19:47:23 :
Le 20 décembre 2021 à 19:46:39 :
Le 20 décembre 2021 à 19:45:59 :
Le 20 décembre 2021 à 19:44:59 :
Le 20 décembre 2021 à 19:41:40 :
Chaud quand même les mecs qui comparent la résistance pendant la guerre à "gne gne je me ferai pas vacciner" alors que c'est pas obligatoire.On compare pas les actes, mais l'état d'esprit
Si tu te soumets au pass, il est évident que tu te soumets aussi à l'occupation...
Non mais l'état d'esprit n'est pas du tout le même, vous risquez pas votre vie ni celle de votre famille, redescendez sur Terre.
On ne compare pas le nôtre, mais le vôtre
Imagine te soumettre alors que tu risques pas grand chose... Qu'est ce que ça aurait été en 40 ?
Non non, le topic parle bien des résistants, fais pas semblant de pas avoir lu.
Les 3 pourcents de résistants soulignent surtout les 97% de collabos, réfléchis 2 secondes
Il est évident que la plupart des non-vax n'auraient pas été résistants, mais le ratio doit être meilleur que celui de la population générale
Oui donc c'est bien ce que je dis, redescendez sur Terre les Jean Moulin du pauvre.
Vaut mieux être un Jean-Moulin du pauvre qu'un soumis en temps de paix, tu crois pas ?
On dit juste qu'il faut avoir de la retenue et pas se comparer aux résistants de 40-45 quand on est anti vax. Même si le mouvement est louable. D'ailleurs je le suis aussi sauf que j'ai pas la prétention d'être un résistant
Les vrais résistants contre la dictature sanitaire ça existe mais ça doit être de l'ordre de 0,05% en France.
En Guadeloupe c'était de la vraie résistance par exemple
J'suis d'accord, mais personne ne se compare réellement aux résistants de 40. On effectue simplement des parallèles par rapport à une situation concrète et relativement proche historiquement - d'ailleurs assez unique en son genre
Si on peut plus se référer à l'histoire, il est évident que celle-ci sera vouée à se répéter
Le 20 décembre 2021 à 19:53:24 :
Le 20 décembre 2021 à 19:50:58 :
La guerre est terminé, La France est un peuple remplis de tarlouze c'est la vérité vivement une nouvelle guerre mondiale pour que tout ce monde sorte de leurs mondes de tarlouzes il n'y est a que ça, depuis quand on se demande si un enfant de 5 ans peut devenir transgenre, le mariage homosexuelLa France ne fait plus peur à personne la preuve avec tout les pays qui cuck la France australie, Grèce des pays de merde
Macron dit ouvertement que la France n'est rien sans les autres, ce veut tout dire un pays de lâche
Tu confonds tout mon pauvre.
On est dans une crise profonde qui va s’intensifier autant que la crise de 1930-1936.
A l’époque le pays n’est pas lâche, c’est les instances dirigeantes qui le sont. Comme de nos jours.
Quand un peuple ne fait rien et laisse tout à ces dirigeants j'appelle ça un peuple de lâche
Le 20 décembre 2021 à 19:38:07 :
qu'est-ce tu voulais faire
Avec les 97% ? Tout.
Le 20 décembre 2021 à 19:54:41 :
Le 20 décembre 2021 à 19:52:23 :
Le 20 décembre 2021 à 19:50:35 :
Le 20 décembre 2021 à 19:49:50 :
Le 20 décembre 2021 à 19:49:16 :
Le 20 décembre 2021 à 19:47:23 :
Le 20 décembre 2021 à 19:46:39 :
Le 20 décembre 2021 à 19:45:59 :
Le 20 décembre 2021 à 19:44:59 :
Le 20 décembre 2021 à 19:41:40 :
Chaud quand même les mecs qui comparent la résistance pendant la guerre à "gne gne je me ferai pas vacciner" alors que c'est pas obligatoire.On compare pas les actes, mais l'état d'esprit
Si tu te soumets au pass, il est évident que tu te soumets aussi à l'occupation...
Non mais l'état d'esprit n'est pas du tout le même, vous risquez pas votre vie ni celle de votre famille, redescendez sur Terre.
On ne compare pas le nôtre, mais le vôtre
Imagine te soumettre alors que tu risques pas grand chose... Qu'est ce que ça aurait été en 40 ?
Non non, le topic parle bien des résistants, fais pas semblant de pas avoir lu.
Les 3 pourcents de résistants soulignent surtout les 97% de collabos, réfléchis 2 secondes
Il est évident que la plupart des non-vax n'auraient pas été résistants, mais le ratio doit être meilleur que celui de la population générale
Oui donc c'est bien ce que je dis, redescendez sur Terre les Jean Moulin du pauvre.
Vaut mieux être un Jean-Moulin du pauvre qu'un soumis en temps de paix, tu crois pas ?
On dit juste qu'il faut avoir de la retenue et pas se comparer aux résistants de 40-45 quand on est anti vax. Même si le mouvement est louable. D'ailleurs je le suis aussi sauf que j'ai pas la prétention d'être un résistant
Les vrais résistants contre la dictature sanitaire ça existe mais ça doit être de l'ordre de 0,05% en France.
En Guadeloupe c'était de la vraie résistance par exempleJ'suis d'accord, mais personne ne se compare réellement aux résistants de 40. On effectue simplement des parallèles par rapport à une situation concrète et relativement proche historiquement - d'ailleurs assez unique en son genre
Si on peut plus se référer à l'histoire, il est évident que celle-ci sera vouée à se répéter
Sauf qu'il faut quand même que ce soit comparable. Il n'y a rien de comparable à 40-45, surtout au niveau des risques pris encouru à être "résistant" donc si ça change tout et du coup bah ça biaise tout le raisonnement du topic.
C'est comme si t'allais dans une classe de CP, que tu distribuais des sachets de bonbons à condition que tous les gosses restent 30 minutes de plus. Si il y a 20% de résistant ça n'aura ni queue ni tête avec 40-45.
On est complètement sur quelque chose de différent
Données du topic
- Auteur
- Cyberhype2077
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 19:35:50
- Date de suppression
- 20 décembre 2021 à 20:06:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66