Topic de goulart16 :

Pourquoi on s'affole sur OMICRON ?

  • 1

Alors que tout le monde dit qu'il est moins dangereux que le covid de base

Donc ils assument qu'ils sont en train de crée un virus médiatique ? :(

Personne ne s'affole, vraiment tout le monde s'en branle et voit bien que le délire se tasse, juste la classe politicomédiatique qui force car le rhume19 arrange bien leurs maîtres.
Il est présenté comme pas dangereux mais c'est le contraire
VIH en hausse d'ici un an :)

Le 22 décembre 2021 à 16:42:53 :
Personne ne s'affole, vraiment tout le monde s'en branle et voit bien que le délire se tasse, juste la classe politicomédiatique qui force car le rhume19 arrange bien leurs maîtres.

Bah justement la classe politicomediatique dicte la réalité

Ils peuvent faire passer n'importe quoi pour viral

Pour faire accepter le pass sanitaire vaccinal citoyen :ok:
Virus le plus meurtrier de l'histoire

Le 22 décembre 2021 à 16:47:20 :

Le 22 décembre 2021 à 16:42:53 :
Personne ne s'affole, vraiment tout le monde s'en branle et voit bien que le délire se tasse, juste la classe politicomédiatique qui force car le rhume19 arrange bien leurs maîtres.

Bah justement la classe politicomediatique dicte la réalité

Ils peuvent faire passer n'importe quoi pour viral

oui c'est bien pour ça que quelques milliardaires qui ont 90% des medias décident des élections.

Même si il paraît moins dangereux on a encore peu de recul dessus, donc il vaut mieux prendre des précautions que de se dire c'est cool.

Après les gens s'affoles pas, il répéte en boucle a la TV qu'il semble moins dangereux. Mais vu qu'il est beaucoup plus virulent et que le vaccin semble moins efficace sur ce variant il va toucher beaucoup plus de gens, dont des personnes a risque dont le vaccin serait moins efficace.

Avec les fêtes tous le monde va se voir, le virus va s'échanger. Il faudra attendre mi janvier pour en savoir plus sur ce variant.

Parce que Omicron a les mêmes effets que le vaccin.

Atteintes cardiaques, et au vu de son prétendu lien avec le "sida", un effet sur l'immunité.

Bref, les effets du vaccin. Omicron sert à couvrir le vaccin en plusde rajouter un prétexte pour vacciner.

Le 22 décembre 2021 à 16:51:31 :
Même si il paraît moins dangereux on a encore peu de recul dessus, donc il vaut mieux prendre des précautions que de se dire c'est cool.

Après les gens s'affoles pas, il répéte en boucle a la TV qu'il semble moins dangereux. Mais vu qu'il est beaucoup plus virulent et que le vaccin semble moins efficace sur ce variant il va toucher beaucoup plus de gens, dont des personnes a risque dont le vaccin serait moins efficace.

Avec les fêtes tous le monde va se voir, le virus va s'échanger. Il faudra attendre mi janvier pour en savoir plus sur ce variant.

Mais pourquoi on faisait jamais ce genre de calculs avant le covid ? ( gneuh les fêtes les gens vont se voir le virus va circuler)
C'est un virus médiatique bordel dans n'importe saison de grippe de n'importe quelle année ils auraient pu juste avec les médias créer une fausse épidémie et ça aurait engendré le même niveau d'affolement que le covid

Le 22 décembre 2021 à 16:55:00 :
Parce que Omicron a les mêmes effets que le vaccin.

Atteintes cardiaques, et au vu de son prétendu lien avec le "sida", un effet sur l'immunité.

Bref, les effets du vaccin. Omicron sert à couvrir le vaccin en plusde rajouter un prétexte pour vacciner.

Sérieux les anti vax si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux arrêter avec vos scénarios de SF. Dire que les politiques font trop confiance au vaccin et sont trop poussif ok. Je peux l'entendre, on peut en discuter. Mais là tes propos je sais même pas quoi dire tellement c'est n'imp.

Le 22 décembre 2021 à 16:55:54 :

Le 22 décembre 2021 à 16:51:31 :
Même si il paraît moins dangereux on a encore peu de recul dessus, donc il vaut mieux prendre des précautions que de se dire c'est cool.

Après les gens s'affoles pas, il répéte en boucle a la TV qu'il semble moins dangereux. Mais vu qu'il est beaucoup plus virulent et que le vaccin semble moins efficace sur ce variant il va toucher beaucoup plus de gens, dont des personnes a risque dont le vaccin serait moins efficace.

Avec les fêtes tous le monde va se voir, le virus va s'échanger. Il faudra attendre mi janvier pour en savoir plus sur ce variant.

Mais pourquoi on faisait jamais ce genre de calculs avant le covid ? ( gneuh les fêtes les gens vont se voir le virus va circuler)
C'est un virus médiatique bordel dans n'importe saison de grippe de n'importe quelle année ils auraient pu juste avec les médias créer une fausse épidémie et ça aurait engendré le même niveau d'affolement que le covid

La grippe en moyenne c'est 15000 morts par an en France. Et encore là c'est le chiffre haut.

Le covid en France a fait environ 120 000 morts. Donc on a qu'à dire grosso merdo 50000 morts par an.

Sois un plus de 3 fois le nombre de mort que la grippe. Sachant qu'on a fait des confinement, des couvres deux, interdit des rassemblement et fait des gestes barrière.

Les temps d'hospitalisation pour le covid sont en moyenne bien plus long et coûteux que pour la grippe.

Dire que le covid c'est une mini grippe c'est un mensonge. C'est pas un vaccin ultra dangereux non plus hein, suffit se voir son taux de létalité qui est très faible mais il fout bien plus le bordel que la grippe.

Je reprends parce que Poulakax a bavé après moi et du coup on me voit plus :

Parce que Omicron a les mêmes effets que le vaccin.

Atteintes cardiaques, et au vu de son prétendu lien avec le "sida", un effet sur l'immunité.

Bref, les effets du vaccin. Omicron sert à couvrir le vaccin en plus de rajouter un prétexte pour vacciner.

Ce qui est très facile à faire en mentant. Nul besoin de bio-ingénierie de SF, tu prends un variant dominant en pleine expansion, et tu lui imputes les effets du vaccin.

Le 22 décembre 2021 à 17:15:09 :
Je reprends parce que Poulakax a bavé après moi et du coup on me voit plus :

Parce que Omicron a les mêmes effets que le vaccin.

Atteintes cardiaques, et au vu de son prétendu lien avec le "sida", un effet sur l'immunité.

Bref, les effets du vaccin. Omicron sert à couvrir le vaccin en plus de rajouter un prétexte pour vacciner.

Ce qui est très facile à faire en mentant. Nul besoin de bio-ingénierie de SF, tu prends un variant dominant en pleine expansion, et tu lui imputes les effets du vaccin.

Ouais en gros tu répètes juste ce que t'as dit a ton post précédent quoi parce que t'as peur qu'on voit plus ton troll quoi ... Allez hop un BL de plus dans ma longue liste des mauvais trolleurs du forum !

Le 22 décembre 2021 à 17:17:58 :

Le 22 décembre 2021 à 17:15:09 :
Je reprends parce que Poulakax a bavé après moi et du coup on me voit plus :

Parce que Omicron a les mêmes effets que le vaccin.

Atteintes cardiaques, et au vu de son prétendu lien avec le "sida", un effet sur l'immunité.

Bref, les effets du vaccin. Omicron sert à couvrir le vaccin en plus de rajouter un prétexte pour vacciner.

Ce qui est très facile à faire en mentant. Nul besoin de bio-ingénierie de SF, tu prends un variant dominant en pleine expansion, et tu lui imputes les effets du vaccin.

Ouais en gros tu répètes juste ce que t'as dit a ton post précédent quoi parce que t'as peur qu'on voit plus ton troll quoi ... Allez hop un BL de plus dans ma longue liste des mauvais trolleurs du forum !

Oui. Cesse de poster après moi je te prie !

Je reprends : :oui:

Parce que Omicron a les mêmes effets que le vaccin.

Atteintes cardiaques, et au vu de son prétendu lien avec le "sida", un effet sur l'immunité.

Bref, les effets du vaccin. Omicron sert à couvrir le vaccin en plus de rajouter un prétexte pour vacciner.

Ce qui est très facile à faire en mentant. Nul besoin de bio-ingénierie de SF, tu prends un variant dominant en pleine expansion, et tu lui imputes les effets du vaccin.

  • 1

Données du topic

Auteur
goulart16
Date de création
22 décembre 2021 à 16:41:06
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 342