Topic de [_Lucy_] :

Je quitte la Franc-Maçonnerie aujourd'hui

Supprimé

Le 25 décembre 2021 à 21:33:23 :

Le 25 décembre 2021 à 21:26:50 :

Le 25 décembre 2021 à 21:23:00 :

Le 25 décembre 2021 à 21:21:53 :
Lucy tu n'as pas répondu :
A part faire des réserves, comment on affronte ce qui va se passer?

Trouver la foi je dirais. En quelque chose de plus grand et plus beau.

On va prendre même l'argent n'y changera rien. C'est fini, et vous me citerez plus tard parce que je ne plaisante pas.

Un jour je discutais avec mon Véné et Claude Guéant, et à cette époque-là, ils disaient "ben on ne pourra rien faire".

Cette phrase m'a crucifiée.

Non mais je veux bien que la base ou même toi ne puissiez rien y faire.
Mais un type comme guéant, avec les responsabilités qu'il a eu peut y faire.
Le haut de la pyramide ne peut pas diriger une armée.

Guéant il est en TAULE mec ; je crois que t'as pas compris à quel point on se fait la guerre à l'intérieur, même moi je suis en procès (et mes Frères et Soeurs sur le forum peuvent en témoigner).

C'est l'enfer en ce moment.

Le 25 décembre 2021 à 21:33:32 :

Le 25 décembre 2021 à 21:29:45 :

Le 25 décembre 2021 à 21:26:20 :
Tient tient, ça ne m’étonne pas… comme je te le disais en MP qui reste définitivement sans réponse, la FM n’est pas peuplé que de grands sachants.

Je trouve ça amusant que tu balances ça un 25 decembre.
Sentir ses cheveux qui brûlent en rentrant dans une église ça n’est pas acceptable, quand on recherche la paix. Je te souhaite que ça cesse.

Bonne continuation j’espère que le topax ne se fera pas 410 car j’ai pas eu le temps de lire.
Être FM n’est pas une fin en soit, t’es une personne à part entière avec une initiation qui t’es propre :-)))

toi aussi tu confirmes qu'il faut acheter de la bouffe ?

Beaucoup, accroche-toi et produis-en si tu peux. On va prendre très cher, et par ailleurs nous nous pourrons plus communiquer. Ce ne sera rien de très agréable, et beaucoup de gens ne vont pas "passer l'année de lumière" mais bon vous en faites ce que vous voudrez.

Il faut se préparer mais à QUOI ? C’est quoi les plans et comment ça va se dérouler ? Tout est déjà prévu ? Il n’y aura pas de grains de sable dans la machine ?

Toute cette gnose et hermétisme dégueulasse me donne mal à la tête.

L'OP à moins d'être un immense attardé mental tu connais la vérité à travers les mensonges ridicules du diable.

Mais c'est pas un jeu mon petit gars, il te reste un chemin à prendre sinon tu sais très bien ce qu'il t'attend.
L'éternité c'est long mon pote.

Et la Vraie Eglise tu sais où elle est si L'Esprit Saint te la donné.

Le diable a perdu il le sait, c'est un looser, c'est LE looser.

IC XC NIKA
ICHTUS
A/O
+

Du coup il se passera quoi et quand ?

Après tout cet échange, la page 100 arrivant, il est temps de dévoiler ou de bruler en enfer à jamais.

La terreur a été lancer dans leur coeurs ils vois la vrai vérité aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640464613-254857-full.png
Je veux bien croire que ça va être le bordel dans le monde etc.. du coup l'auteur, comment tu t'y es préparé pour y faire face vu que ça va être terrible d'après toi/vous ?
T'as un refuge ou autre ? :)
La grande majorité de la culture asiatique semble nous donner des pistes pour les KJ ici. Après difficile de distinguer l'ombre de la lumière il me semble.
L’écroulement de nos civilisations est une évidence qui n’a même pas besoin de justification ésotérique / spirituelle.
C’est impossible que l’humain continue à vivre de la façon dont laquelle il vit. Partout vous voyez des gens malheureux, car ils sont soit exploités, soit blasés soit les deux. J’ai regardé une émission spécial Noël hier soir, avec une présentation à l’américaine présentée par Laurence Boccolini habillée tout en rouge. J’ai jamais rien vu d’aussi déprimant, aseptisé, vide.
Et c’est comme ça dans absolument toutes les autres formes de divertissement. On nous refile de la dopamine / sérotonine en permanence, de manière rapide, facile, continue, pour nous faire oublier qu’on se fait chier dans le monde dans lequel on vit.
On fabrique continuellement des névrosés, on a jamais eu autant de gens avec des problèmes de santé mentale, notre société est une usine à malades.
L’économie se pete la gueule tous les 5/10 ans, le niveau de vie des gens baisse de plus en plus.
Forcément un jour ça va plus tenir, le Covid a accéléré, amplifié tout ça.
Et si on rajoute à tout ça la crise climatique qui ne s’arrangera jamais, on est pas dans la merde :hap:

Le 25 décembre 2021 à 21:34:55 :

On va prendre même l'argent n'y changera rien. C'est fini, et vous me citerez plus tard parce que je ne plaisante pas.

Un jour je discutais avec mon Véné et Claude Guéant, et à cette époque-là, ils disaient "ben on ne pourra rien faire".

Guéant il est en TAULE mec ; je crois que t'as pas compris à quel point on se fait la guerre à l'intérieur, même moi je suis en procès (et mes Frères et Soeurs sur le forum peuvent en témoigner).

permets moi une réflexion benete... mais.. si vous avez des affaires, vous l'avez ps un peu cherché ?
parce que tu présentes ça comme une guerre intérieure qui se règle entre autres à coup d'assignation en justice.. mais j'pense pas que vous soyez des agneaux hein

Voir avec l'Oeil. La Vue.

Non c'est pas clair les amis

Le nombre de gens qui croient ce genre de topic est assez consternant.

Jolie petite propagande religieuse.

Le 25 décembre 2021 à 21:36:58 :
Je veux bien croire que ça va être le bordel dans le monde etc.. du coup l'auteur, comment tu t'y es préparé pour y faire face vu que ça va être terrible d'après toi/vous ?
T'as un refuge ou autre ? :)

NoN Ça c'est ce que eux vont subir pour leur arrogance et ils souhaite emporter un max avec eux en rendant le reste ingrat envers le Créateur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640464672-254183-full.jpg

Le 25 décembre 2021 à 21:34:55 :

Je sais bien, et de toute façon guéant n'a plus le pouvoir depuis un moment. Je parle de Guéant comme je pourrais parler d'Hollande, un mec au summum des responsabilités, si un mec avec de telles responsabilités se décidait à aller à l'encontre des forces malignes, il pourrait se passer quelque chose.

Le 25 décembre 2021 à 21:33:32 :

Tient tient, ça ne m’étonne pas… comme je te le disais en MP qui reste définitivement sans réponse, la FM n’est pas peuplé que de grands sachants.

Sentir ses cheveux qui brûlent en rentrant dans une église ça n’est pas acceptable, quand on recherche la paix. Je te souhaite que ça cesse.

Bonne continuation j’espère que le topax ne se fera pas 410 car j’ai pas eu le temps de lire.
Être FM n’est pas une fin en soit, t’es une personne à part entière avec une initiation qui t’es propre :-)))

Beaucoup, accroche-toi et produis-en si tu peux. On va prendre très cher, et par ailleurs nous nous pourrons plus communiquer. Ce ne sera rien de très agréable, et beaucoup de gens ne vont pas "passer l'année de lumière" mais bon vous en faites ce que vous voudrez.

Ayaaa comment vous êtes au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Avoue que tu l'as déduit en dehors de ta loge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je confirme rien du tout, je confirme que je sens mal l’avenir c’est tout :non:
Mais je reste confiant parce que je suis croyant

Faut prevoir des reserves de bouffe mais est-ce qu’il y aura une coupure d’electricité geante par exemple ?

Le 25 décembre 2021 à 21:33:43 :
Putain mais c'est quoi ce topic qui fait 100 pages en quelque heures ? Pas besoin de me faire un résumé car ca risque d'être trés compliquer/impossible

MAIS

Si possible, en UN SEUL MOT, pouvez vous me décrire de quoi parle ce topic :hap:

You're not ready. :siffle:

Le 25 décembre 2021 à 21:33:43 :
Putain mais c'est quoi ce topic qui fait 100 pages en quelque heures ? Pas besoin de me faire un résumé car ca risque d'être trés compliquer/impossible

MAIS

Si possible, en UN SEUL MOT, pouvez vous me décrire de quoi parle ce topic :hap:

Une boucle apocalyptique pseudo-ésotérique.
C’est la fin du monde, Kali Yuga, vous êtes pas prêts, Franc Maçons, Satan, Antechrist, etc…

Données du topic

Auteur
[_Lucy_]
Date de création
25 décembre 2021 à 08:59:03
Date de suppression
26 décembre 2021 à 00:12:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2993
Nb. messages JVC