Le JEU VIDÉO qui vous a fait perdre le plus de TEMPS dans votre VIE ?
LOL, peut être 4000h
Bien content d'avoir arrêté cette horreur.
En vrai, le jeu est génial mais la communauté est horrible, et jeu trop chronophage pour le tryhard
Tout cumulé je dois atteindre les 7000 heures de jeux mais ça reste soft comparé à certains
Le 20 décembre 2021 à 18:13:06 :
League of LegendsC'est pire que WoW en terme de boucle, car au moins wow tu passes du bon temps si t'aimes le jeu
La boucle du ranked putain, passer sa journée de 8h à minuit à spammer des parties pour finir en +7 LP sur toute la journée, puis aller dormir et se demander pourquoi notre vie est aussi merdique et vide
Le 20 décembre 2021 à 18:15:37 :
For Honor ou Apex certainement
Ah un khey du forum apex .
Le 20 décembre 2021 à 18:17:43 :
Osu bordel
Ah toi aussi?
GTA San Andreas, probablement 700 heures.
Sinon je dirais Dark Souls 3 avec 500h si je compte les duels en arènes.
Teso 3000h
Et ca m arrive d y rejouer encore
Le 20 décembre 2021 à 18:14:57 epickhey a écrit :
Le 20 décembre 2021 à 18:13:05 :
Tiens epickhey
Hearts of iron 2000h et en plus je trouve que c'est un mauvais jeuAu moins c'est un jeu de stratégie donc ça peut apporter quelque chose, alors que LoL ça te grille des neurones et accélère l'arrivée de la démence
C'est sûr sachant qu'une grosse partie du "jeu" je la passais à faire des cartes du monde avec un mod de cartographie je suis devenu expert dans ce domaine
Dofus
Sur mon compte principal 3000 heures
Si on compte tous les petits comptes que j'ai perdu + mes comptes secondaires quand je jouais en multi j'atteins les 4000h large
Le 20 décembre 2021 à 18:16:40 :
Le 20 décembre 2021 à 18:13:06 :
League of LegendsC'est pire que WoW en terme de boucle, car au moins wow tu passes du bon temps si t'aimes le jeu
La boucle du ranked putain, passer sa journée de 8h à minuit à spammer des parties pour finir en +7 LP sur toute la journée, puis aller dormir et se demander pourquoi notre vie est aussi merdique et vide
Il y a zero plaisir authentique là dedans, c'est juste espérer se refaire en terme de LP suite à la chainloose d'hier ou esperer monter parce que t'es en chain win
Données du topic
- Auteur
- epickhey
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 18:10:28
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 209