Topic de X2021Play3rSnip :

Quand je pense à tout les filles que j'aurais pu pecho

Supprimé
  • 1

Je suis réellement un bg timide, bon j'ai pas la tête à Brad Pitt mais j'ai reçu plusieurs demande pour sortir ensemble + pas mal de compliment

Dont d'une meuf qui physiquement était parfaite pour moi, elle c'était réellement l'occasion de ma vie, mais j'étais tellement timide jusqu'à aujourd'hui (maintenant je suis un peu soignée) que j'ai toujours esquivé ces filles dont y avait de vrai 9/10

Je regrette énormément mon manque de courage, au final en 23 ans j'ai juste embrassé une fille, et j'ai pu le faire car j'étais un saoul, donc plutôt à l'aise

Maintenant même si je sors avec une fille ça sera jamais comme à 17/18/19 ans qui selon moi était l'âge idéal pour une première copine semi sérieuse

Les kheys honnêtement si vous l'occasion avec une fille foncez

Le 27 décembre 2021 à 09:49:02 :
Fallait poster

:(

Bouge toi le cul après il sera trop tard et tu regardera au loin les gens s’épanouir
Je suis dans le même cas, mais même saoul je n'ai pas été capable d'embrasser une fille qui me confessait ses sentiments durant une soirée :(

Le 27 décembre 2021 à 09:50:31 :
Bouge toi le cul après il sera trop tard et tu regardera au loin les gens s’épanouir

Si l'occasion se présente c'est sur que j'agirais différemment
Maintenant à cause du taf et qql projet j'ai même plus l'occasion de faire des rencontres, mais je verrais bien pour l'avenir...

Le 27 décembre 2021 à 09:51:22 :
Je suis dans le même cas, mais même saoul je n'ai pas été capable d'embrasser une fille qui me confessait ses sentiments durant une soirée :(

Chaud, t'es toujours timide ou c'était avant ?

Le 27 décembre 2021 à 09:54:26 :

Maintenant à cause du taf et qql projet j'ai même plus l'occasion de faire des rencontres, mais je verrais bien pour l'avenir...

Maintenant j'ai plus aucun contact avec des filles :(

Le 27 décembre 2021 à 09:57:24 :

Le 27 décembre 2021 à 09:54:26 :

Maintenant j'ai plus aucun contact avec des filles :(

Ayaa tout pareil :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
X2021Play3rSnip
Date de création
27 décembre 2021 à 09:48:19
Date de suppression
27 décembre 2021 à 14:27:42
Supprimé par
Auteur