Topic de babolaritanomdr :

Mon pote a chopé le COVID le lendemain de sa 3eme dose

• 1

Il est dégoûté, pas de fêtes de fin d'années pour lui :(

Jsuis pas antivax mais 3 doses 2 confinements pour en arriver à plus de cas de COVID qu'au début ça commence à me faire changer d'avis :(

la vaccination augmente les cas ? BTG ? :noel:
Tu m'expliques comment il a attrapé le covid.. ? Comment ça le lendemain ? À quoi ça sert de se faire tester sachant qu'on a la proteine S qui nous a été innoculée et qui faussera les résultats ?

Le 28 décembre 2021 à 16:20:59 :
la vaccination augmente les cas ? BTG ? :noel:

Bah au moins ça permet d'avoir moins de symptomes
Notamment mon pote qui a une santé fragile :(

Jdis pas qu'il serait mort sans vaccin mais il l'aurait bcp moins bien supporté :(

Le 28 décembre 2021 à 16:22:02 :
Tu m'expliques comment il a attrapé le covid.. ? Comment ça le lendemain ? À quoi ça sert de se faire tester sachant qu'on a la proteine S qui nous a été innoculée et qui faussera les résultats ?

Le lendemain il fait un autotest positif, il attends plusieurs jours et fait un pcr et même résultat :ok:

[16:22:56] <babolaritanomdr>

Le lendemain il fait un autotest positif, il attends plusieurs jours et fait un pcr et même résultat :ok:

Et depuis quand on se fait trster un lendemain de vaccin ? Si il avait des symptômes, est-ce que c'était à cause du vaccin ? Sinon, qu'est-ce qui affirme qu'il n'avait pas déjà le virus avant de se faire vacciner ?

Le 28 décembre 2021 à 16:24:23 :

[16:22:56] <babolaritanomdr>

Et depuis quand on se fait trster un lendemain de vaccin ? Si il avait des symptômes, est-ce que c'était à cause du vaccin ? Sinon, qu'est-ce qui affirme qu'il n'avait pas déjà le virus avant de se faire vacciner ?

Bah c'est possible qu'il l'avait avant ouais, il s'est fait un autotest pour se rassurer avant de voir sa famille pour les fêtes et ça a eu l'effet inverse :mort:

De toute façon il a attendu la bonne durée après avis de son médecin puis il a été positif après le pcr

Donc ça lui nique son vaccin finalement :(

• 1

Données du topic

Auteur
babolaritanomdr
Date de création
28 décembre 2021 à 16:19:59
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 369