La MUSIQUE SUR YOUTUBE = c'est FINI
même chez moi ça le fait
putin j'ai jusqu'à maintenant résisté à spotify et ces conneries
Le 28 décembre 2021 à 16:05:29 :
100% NOFAKE LES KHEYSmais il faut que votre interface ressemble à ça
si vous avez pour l'instant une interface youtube normale c'est que la mise a jour n'a pas encore été faite, mais elle arrive dans l'imminence ( on parle de jours )
Ah mais l'op est un gelem Apple, on peut plus rien pour toi khey
c'est juste un bug le low iq
clique sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=iabe3tj8tL0&app=desktop&persist_app=1
ça va réparer ton yotuube
Le 28 décembre 2021 à 16:03:48 :
Suffit qu'un concurrent sérieux s'installe et du jour au lendemain tout le monde se barre de YouTubeY a jamais eu autant de pub et de vidéos sponsorisées pour aussi peu de contenu, c'est devenu pire que TF1 faut que ça coule
YouTube est devenu trop gros pour qu’un concurrent puisse le détrôner malheureusement
Le 28 décembre 2021 à 16:09:59 :
YouTube est devenu trop gros pour qu’un concurrent puisse le détrôner malheureusement
Internet a détrôné la TV. Rien n'est définitivement acquis.
Le 28 décembre 2021 à 16:03:19 :
Pour moi ca marche très bien, je peux changer de page et la musique continue de tourner
Le 28 décembre 2021 à 16:03:48 :
Suffit qu'un concurrent sérieux s'installe et du jour au lendemain tout le monde se barre de YouTubeY a jamais eu autant de pub et de vidéos sponsorisées pour aussi peu de contenu, c'est devenu pire que TF1 faut que ça coule
Odyssée est le meilleur candidat pour l'instant je trouve.
Je ré upload pas mal de trucs là bas et ça marche de mieux en mieux.
Le 28 décembre 2021 à 16:09:33 :
c'est juste un bug le low iqclique sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=iabe3tj8tL0&app=desktop&persist_app=1
ça va réparer ton yotuube
l'op qui a cliqué sur le topic de tout à l'heure et qui croit que c'est une MàJ youtube
Données du topic
- Auteur
- huzgr732Y
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 16:00:39
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36