Entrée : lit de poireau et coquilles sans Jacques (peut po blairer ça Plat : Cuisse de chevreuil ( ) et purée de patates douces et patates classiques Dessert : Bonne grosse bûche
Le 24 décembre 2021 à 20:01:44 JeMeritLaMor42 a écrit : Entrée : lit de poireau et coquilles sans Jacques (peut po blairer ça Plat : Cuisse de chevreuil ( ) et purée de patates douces et patates classiques Dessert : Bonne grosse bûche
Le 24 décembre 2021 à 20:01:44 JeMeritLaMor42 a écrit : Entrée : lit de poireau et coquilles sans Jacques (peut po blairer ça Plat : Cuisse de chevreuil ( ) et purée de patates douces et patates classiques Dessert : Bonne grosse bûche
Il est où Jacques ?
Aaaaaayyyaaa et merde je me suis pas relu J’ai jamais pu le blairer de toute façon
Pas trop l'envie de manger ce soir, j'ai picorer un peu l'apéritif (du saucisson, des cornichons et des Knacki ect), brosser les dents puis aider ceux qui préparent pour le reste de la soirée puis me coucher à 21h-22h
Pizza ovale chèvre lardon supplément perso une demi tranche de raclette et une pizza ovale 3 fromages le tout réchauffé au micro onde J'arrose le tout d'un coca zéro sucre