Topic de Dusset :

Je dois 1000 balles à un DARON CORSE

En gros je travaillais pour un restaurant à l'époque, le patron est corse (il a 3 frères, les restaurants de la rue leur appartiennent), j'avais totalement oublié ma dette j'étais en galère y'a quelques mois puis j'ai quitté le travail et coupé le contact
Hier je reçois un message du genre: "Salut Dusset, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, un homme ça rembourse ses dettes, je t'invite à manger mercredi au restau, ça pourrait être cool de discuter, je viendrais même te chercher devant chez toi pour pas que tu ais à faire la route"
Je fais quoi ? :peur:
Il a mon adresse :peur:
Ca fait combien de temps cette histoire ?
Bah tu choisis : payer ou prendre une chevrotine entre les deux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png
C'est les corses typiques de 100kg, chemise noire, accent, fusil chez soi :peur:

Premier pucelet qui va croiser le chemin des usuriers Corse.

C'est marrant, une reproduction de Yakuza 0 IRL, on va appeler ça Célestin 0.

Le 27 décembre 2021 à 05:12:44 :
C'est les corses typiques de 100kg, chemise noire, accent, fusil chez soi :peur:

T'es dans la merde mec.

Le 27 décembre 2021 à 05:12:06 :
Ca fait combien de temps cette histoire ?

Plusieurs mois, je sais même plus, j'ai eu des gros problèmes dans ma vie depuis
Il m'a relancé mais j'ai toujours dit que je rembourserais plus tard

Le 27 décembre 2021 à 05:13:36 :
Allez on ddb

7 mois exactement son premier message de relance, vous forcez à vouloir les dates précises

Je sais pas comment je vais faire pour récolter 1000 balles en si peu de temps, je vais devoir emprunter à ma famille pour rembourser
Et je sens qu'il va pas me laisser partir comme ça, ça fait 8 mois qu'il m'a fait le prêt et j'ai toujours ignoré :-(
Et actuellement t'as l'argent pour lui rembourser ?
Demande lui à combien sont les intérêts

Le 27 décembre 2021 à 05:17:26 :

Je peux trouver 600 euros, mes seules économies, le reste je vais devoir emprunter
Si il me demande un supplément ça sera la mort

Le 27 décembre 2021 à 05:17:42 :
Demande lui à combien sont les intérêts

Il m'a dit qu'il n'y en avait pas lorsqu'il m'a prêté l'argent car je comptais le rembourser rapidement mais j'ai fait le mort :-(

Le 27 décembre 2021 à 05:18:15 :

Le 27 décembre 2021 à 05:17:26 :

Je peux trouver 600 euros, mes seules économies, le reste je vais devoir emprunter
Si il me demande un supplément ça sera la mort

essaye de réunir le max déjà si tu lui file 600 sa devrais pas trop mal ce passé.

Ils vont t'arranger t'inquiète :ok:

Données du topic

Auteur
Dusset
Date de création
27 décembre 2021 à 05:11:21
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 107