Topic de apz90 :

La logique des femmes

  • 1

Tu parles des jours par messages après l’avoir connu via un site de rencontre… un super feeling, tu la vois une fois, deux fois, tu vois pas le temps passé, puis elle te propose de venir chez elle… et comme ça sorti de nul part elle te sort ça:

« J'te cache pas que la dernière expérience d'amener un gars chez moi s'est mal passée car il a mal interprété l'invitation et je n'étais absolument pas sur la même longueur d'ondes »
Sans deconner?? Un gars que tu revois plusieurs fois et rencontre sur un site de rencontre il cherche forcément autre chose que de l’amitié sinon il se serait inscrit sur sos détresse amitié …

Peu après elle m’envoie un message ou elle me dit que je lui plais, qu’elle me trouve super sympa mais qu’elle n’arrive plus à tomber amoureuse

Donc c’est quoi le but de s’inscrire sur un site de rencontre, de faire miroiter des choses, pour au final balancer ça? 🤔

Je perds complètement foi en la gente féminine 😦

Trouve en une autre à baiser, c'est pas les meuf qui manquent on son fou de cette random
Je m’en tape de baiser, c’est trouver une femme avec qui le courant passe bien qui est plus compliqué
  • 1

Données du topic

Auteur
apz90
Date de création
24 décembre 2021 à 10:46:23
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 276