Topic de Triaduxfive :

Plus le temps passe, plus l'effondrement sera violent

  • 1
Tout passe à l'electrique et numerique. Suffit d'un petit probleme pour que l'approvisionnement en electricité claque et la demographie avec :bave:
khey c'est pas parceque ta vie elle est pas ouf qu'il faut souhaité la fin du monde ... arrete un peut ton délire va bossé sort ..
paix à toi , joyeux noel quand même .... sort mec si tes seul y'a des gens en ville ou j'en sais rien , l'anné derniere j'était seul j'ai fait noel avec mon voisin et sa mif il ma invité , j'aurais pu le faire dans une assoce aussi , une assoce de bouffe alimentaire m'avais proposé de le faire ensemble ils le fessaient en comité .. rencontre des gens ça va te faire du ienb gros

Le 24 décembre 2021 à 23:37:35 :
khey c'est pas parceque ta vie elle est pas ouf qu'il faut souhaité la fin du monde ... arrete un peut ton délire va bossé sort ..

Après mec tu sais moi je bosse et je sors, j'ai une copine et des amis et c'est pas pour autant que je trouve notre système correct. :noel: Un effondrement avec le retour de la nature et d'un état plus "sauvage" nous ferait le plus grand bien. :coeur: Trop de stress et de symbolisme à la con là il faut revenir aux fondamentaux. Simplement vivre.

Le 24 décembre 2021 à 23:37:35 :
khey c'est pas parceque ta vie elle est pas ouf qu'il faut souhaité la fin du monde ... arrete un peut ton délire va bossé sort ..

Que tu le veuilles ou non, c'est inévitable, vous vivez sur des ressources non renouvelable, la descente est inéluctable.

  • 1

Données du topic

Auteur
Triaduxfive
Date de création
24 décembre 2021 à 23:36:55
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 418