Topic de ChefPinot :

JE PORTE ENCORE DES COUCHES A 26 ANS

Supprimé
  • 1

:salut:
J'ai un drôle de fantasme. Voyez-vous, depuis ma toute tendre enfance, je prends du plaisir à me comporter comme un bébé.
J'aime être soumis et vivre entièrement grâce à mes parents, dormir toute la journée, recevoir des fessées quand je suis pas sage. J'adore aussi le soir que mes parents me donnent le biberon et me tapotent le dos pour avoir mon petit reuh :hap:

Alors comme c'est les vacances, comme chaque vacances, mes parents acceptent de jouer le jeu.
Cela veut dire que je me balade tout nu dans la maison avec une couche-culotte. Je porte des vêtements de bébés roses trouvés dans un magasin de costumes et j'ai mon petit hochet. Je me fais même tous les matins des petites taches de rousseur avec du maquillage.
Mes parents acceptent de jouer le jeu et me donnent un biberon du Blédina en faisant le petit avion avec la cuillère pendant les repas. :bave:
Pendant la journée, je partage mon temps entre des siestes, des jeux dans mon petit parc. Par contre, j'ai pas le droit d'aller sur l'ordinateur et encore moins à cette heure donc je le fais en cachette parce que les bébés dorment à huit heures :-(
J'aime quand mes parents me surprennent sur le fait comme ça ils baissent ma couche et me donnent une fessée :content:

Mais ce que le préfère le plus, c'est quand je fais caca dans ma couche. J'adore rester comme ça des heures avec ma crotte fondue qui me procure une sensation désagréable de caca qui colle sur mes fesses. :content:
J'attends que mes parents sentent l'odeur de caca et ils viennent me changer ma couche. Je suis soumis mais je suis pas gêné, on est en famille après tout.

Bien sûr, mes amis ne sont pas au courant de cette seconde vie, ils ne comprendraient pas. Et malheureusement, pendant l'année universitaire, je ne peux plus jouer au bébé et ma vie de grand reprend.
Y a-t-il d'autres personnes qui rêveraient aussi d'être un bébé et qui aiment la sensation du caca dans la couche depuis des heures

  • 1

Données du topic

Auteur
ChefPinot
Date de création
22 décembre 2021 à 10:42:36
Date de suppression
22 décembre 2021 à 16:16:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 313