Etre attiré par plus moche que sa meuf
Ca vous arrive?
Genre avoir une meuf ultra canon et jolie fitness girl avec gros cul
mais sexuellement être BEAUCOUP plus attiré par une magalie-like avec un bourrelet sur le ventre aux traits grossiers genre 5-6/10, chatte poilue
pourtant j'aurais honte a m'afficher avec en public
Le 22 décembre 2021 à 09:17:08 :
Ca vous arrive?Genre avoir une meuf ultra canon et jolie fitness girl avec gros cul
mais sexuellement être BEAUCOUP plus attiré par une magalie-like avec un bourrelet sur le ventre aux traits grossiers genre 5-6/10, chatte poilue
Chatte poilue
Le 22 décembre 2021 à 09:25:09 :
perso genre la magalie que j'ai décrite elle me fait éjac vraiment mais VRAIMENT bcp plus rapidement que ma meuf
pourtant j'aurais honte a m'afficher avec en public
un peu pareil pcq la moche tu peux lui faire du sale
pas à ta meuf mega fraiche que faut "respecter"
Topic clos
Le 22 décembre 2021 à 09:27:47 :
Led chattes poilues c'est excitant.
L’élite l’a compris
Mais il faut tenir face à cette déviance
Le 22 décembre 2021 à 09:26:30 :
Le 22 décembre 2021 à 09:25:09 :
perso genre la magalie que j'ai décrite elle me fait éjac vraiment mais VRAIMENT bcp plus rapidement que ma meuf
pourtant j'aurais honte a m'afficher avec en publicun peu pareil pcq la moche tu peux lui faire du sale
pas à ta meuf mega fraiche que faut "respecter"
je pense que tu tiens une piste
genre Elodie (c'est comme ca qu'elle s'appelle), en mode meuf de la campagne,5-6/10 un peu ronde, chatte poilue, en mode on parle vite fais, on papote de banalité 5 minutes et on se saute dessus, jlui touche directement l'entrejambe et la poitrine a travers les vetements et on va au lit
genre j'ejac bcp plus vite qu'avec ma meuf, c'est tellement mieux le sexe avec elle
elle aussi adore, elle culpabilise pske elle ken avec moi alors qu'elle a un simp avec qui elle a des rdv elle me dit que ca ne se fait pas pour lui " qui veut du serieux"
par contre après mes nombreux vidage de couilles, je rentre et je zappe
Le 22 décembre 2021 à 09:34:37 :
Oh oui l'op
Mais il faut tenir face à cette déviance
oui mais c'est une sorcellerie sérieux les meufs normies 5-6/10 un peu rondes
Données du topic
- Auteur
- Yenne87
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 09:17:08
- Nb. messages archivés
- 28