[URGENT] La perte de goût à cause du covid
Pour les kheys qui ont déjà eu le covid, votre goût est revenu totalement combien de temps après avoir eu le covid ?
ça fait déjà quelques semaines que j'ai guéri du covid mais le goût n'est pas revenu totalement, je suis quelqu'un qui apprécie énormément la nourriture, la bonne nourriture
Et sans exagéré, c'est une des choses les plus importante dans ma vie, donc j'aimerai vraiment avoir des avis à ce sujet, mon médecin a dit que ça pouvait prendre quelques semaines comme des mois, voire même ne pas recouvrer entièrement le goût
Surtout au moment des fêtes
Mais ça s'est accéléré quand j'ai commencé à faire de la "rééducation". En gros tu sens des épices et des huiles essentielles tous les jours - mais aussi des odeurs fortes qui ne font pas parties de ton quotidien (oublie ton parfum, les produits ménagers et autres).
Le 27 décembre 2021 à 00:36:53 :
Mon médecin m’a dit que ça revenais bien plus lentement si tu fumais ou que t’avais déjà eu un traumatisme crânien, perso j’ai perdu le goût et l’odorat y’a exactement 2 semaines et là j’ai l’impression que ça revient de façon assez lointaine, à vrai dire pour le goût j’ai l’impression mais je sais pas trop c’est un peu bizarre comme si ça revenait petit à petit mais doucement
L'odorat revient super vite, je pense que j'ai retrouvé toutes mes capacités au niveau de l'odorat, pas de traumatisme etc..
C'est super lent effectivement, au début le chocolat ensuite des trucs plus subtiles mais par exemple le poivrons j'ai beaucoup de mal à le sentir
Le 27 décembre 2021 à 00:38:50 :
1 an 1/2 toujours pas de gout ni odorat j'ai des rdv de reeducation olfactive dans une clinique
Combien coûtent les soins ?
Données du topic
- Auteur
- BalekDuBlaze
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 00:32:48
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89