Un Parisien decouvre son appart acheté 300 000€
Le 22 décembre 2021 à 09:26:46 :
bordel cet aménagement de golem deluxe ! Y'a rien qui va, la déco IKEA, les plantes (dans l'hypothèse qu'elles sont vraies) qui vont sécher en 10 jours, zéro lumière naturelle, zéro espace pour cuisiner. PUTAIN et sa REACTION DE GOLEM !
Ouais mais lui il a un plan de travail de 24cm2, et toi ?
Le 22 décembre 2021 à 09:26:46 :
bordel cet aménagement de golem deluxe ! Y'a rien qui va, la déco IKEA, les plantes (dans l'hypothèse qu'elles sont vraies) qui vont sécher en 10 jours, zéro lumière naturelle, zéro espace pour cuisiner. PUTAIN et sa REACTION DE GOLEM !
"Qui c'est qui va pouvoir travailler peinard, là?" tout content debout devant sa tablette de 30cm de profondeur...
"Des choix judicieux de meubles pour optimiser l'espace"
J'aurais dis des choix ESSENTIELS
Les provinciaux qui ragent
Demandez vous pourquoi les gens préfèrent débourser une fortune pour une cage à lapin à Paris qu’une villa dans votre trou à rat
Le 22 décembre 2021 à 09:16:37 :
https://youtu.be/-98mGE3hUYgIl est devenu aigri depuis
Par contre il parle pas du prix de l'immobilier
On rage pas du tout en tant que provinciaux...
On a juste la chance d'avoir trouvé du travail en province.
Y a justement quelques niches bien sympas.
Et en ce qui me concerne, je suis fonctionnaire. Mon salaire (médiocre) est le même à Paris et en province. Pourquoi resterais-je à Paris ?
Le 22 décembre 2021 à 09:16:04 :
Par contre ce qui est priceless c’est les paysans dans les commentairesPourquoi, vous les provinciaux, n’arrivez vous pas à comprendre que si c’est pas cher chez vous, c’est que PERSONNE ne veut y habiter ?
Paris ne fait rêver personne à part les touristes hein, si les gens viennent en IDF c'est que pour le boulot
Le 22 décembre 2021 à 09:24:52 :
Le forum qui montre encore son manque de compétence.300 000 euros pour cet appart c'est beaucoup plus intelligent que de les mettre dans une maison de campagne qui ne se revendra jamais.
Au moins le mec aura pas besoin de faire appel à Stéphane Plazza, il revendra son bien en moins de 48h et en faisant une plus value.
Suffit qu'il fasse ça deux fois et il peut se payer une maison de campagne rien qu'avec les bénéf générés
+15% du prix de l'immobilier depuis le covid chez moi, et ça continue d'augmenter
Les parisiens arrivent et achètent la moindre merde
J'avais acheté avant donc je suis content
Le 22 décembre 2021 à 09:36:02 :
Les provinciaux qui ragentDemandez vous pourquoi les gens préfèrent débourser une fortune pour une cage à lapin à Paris qu’une villa dans votre trou à rat
Explique-nous.
Le 22 décembre 2021 à 09:44:29 :
J'ai fait construire 190m2 +55m2 de garage à 5min de la mer sur 1400m2 de Terrain pour bien moins cher...
Oui mais tu n'as pas le luxe de vivre dans une poubelle à ciel ouvert avec des gens aigris
Le 22 décembre 2021 à 09:36:02 :
Les provinciaux qui ragentDemandez vous pourquoi les gens préfèrent débourser une fortune pour une cage à lapin à Paris qu’une villa dans votre trou à rat
Parce qu'ils sont cons
Très honnêtement je ne vois AUCUN argument en faveur du fait de vivre dans une cage
D'ailleurs énormément de personnes quittent Paris depuis le covid
Les parisix qui parlent de la province comme d'un trou à rat sans comprendre qu'à ce prix là t'as un 150m2 en périphérie de Toulouse avec jardin. En 2h de route tu peux aller te baigner dans la Méditerranée ou bien aller faire de la randonnée dans les Pyrénées.
En plus l'aéroport de Toulouse offrira bientôt les mêmes destinations que ceux de Paris grâce à la transformation du marché de l'aérien qu'opère airbus avec sa nouvelle gamme d'avions (en gros plus besoin de passer par un hub, le Toulouse NewYork se fera en direct avec un petit avion capable d'aller très loin).
Mais bon les parisix prétendent qu'ils jouissent d'une grande liberté dans leur cage à poules et leur sortie annuelle au musée et que les provinciaux sont perdus dans la cambrousse sans autres activités que le tricot et la lecture
Le 22 décembre 2021 à 09:43:03 :
Le 22 décembre 2021 à 09:16:37 :
https://youtu.be/-98mGE3hUYgIl est devenu aigri depuis
Par contre il parle pas du prix de l'immobilier
Ahi les Jean politiquement correct qui vont se plaindre des incivilités et de l insécurité sans citer qui est la source du problème
Le 22 décembre 2021 à 09:48:36 :
Le 22 décembre 2021 à 09:44:29 :
J'ai fait construire 190m2 +55m2 de garage à 5min de la mer sur 1400m2 de Terrain pour bien moins cher...Oui mais tu n'as pas le luxe de vivre dans une poubelle à ciel ouvert avec des gens aigris
Parce qu’à Paris on est dans un cadre social très chaleureux c’est sûr !
Comment c'est possible de vivre la dedans.
Données du topic
- Auteur
- FionDeVaccin
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 08:54:44
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75