Topic de icemonke :

The witcher 1 et 2 durée de vie ?

  • 1

J'envisage de refaire le 3 mais je possède les deux premiers aussi que j'ai jamais fait (soldes steam d'il y a quelques années :hap:)

L'histoire des deux premiers m'intéresse mais je craint que ce soit long, d'où ma question, ça peut se faire rapidement :question:

Selon howlongtobeat si tu fais que la trame principale , 35h le 1 et 24h pour le 2

C'est un approximatif car c'est une moyenne du nombre d'heure donné par des joueurs (et comme sur les forums ya toujours des malins qui disent finir un jeu de 40h en 20h )

Et c'est bien que la trame principale , pas de collectible pas de secondaire

J'ai fait le premier en 60h environ

le 1 est long, bcp de détours enfait, il a mal vieilli et n'a que très peux de liens avec le 3.

Le 2 est plus intéressant, très court mais bonne rejouabilité: il ya un embrannchement vers le tiers du jeu vers deux arcs complètement différents, le jeu est pensé pour se faire 2 runs. Le jeu est encore agréable à jouer aujourd'hui, gameplay juste un peu plus rigide que 3 et plus dirigiste. Il est intéressant à faire car le contexte politique du 3 est directement influencé par les évènement du 2 dont l'intérêt narratif réside dans les développement politiques des royaumes du nord face au Nilfgaard.

  • 1

Données du topic

Auteur
icemonke
Date de création
28 décembre 2021 à 13:38:51
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 138