Le forum choisit mon repas de Noël
Le magret c'est devenu le plat préféré des Français donc c'est une valeure sûre
Après je trouve ça classique, je mange du magret toutes les semaines
Le dernier fait plaisir aussi et c'est moins commun que le magret
Le 24 décembre 2021 à 06:50:29 :
Le magret c'est devenu le plat préféré des Français donc c'est une valeure sûreAprès je trouve ça classique, je mange du magret toutes les semaines
Le dernier fait plaisir aussi et c'est moins commun que le magret
Noel dernier j'ai fait du magret entier avec sauce échalottes et vin rouge. Pour ça que cette fois je propose au four pour changer, mais ma meuf me redemande du magret, sauf que j'aime bien varié
[07:10:06] <Hyber>
La "gastronomie" française
Monsieur préfère un bon gros couscous à ce que je vois
Le 24 décembre 2021 à 07:25:46 :
La "gastronomie" françaiseMonsieur préfère un bon gros couscous à ce que je vois
Pas du tout, je préfère la cuisine familiale, avec des ingrédients simples, et en France, dans les campagnes, c'est ce qu'il s'est tjrs fait
Mais mtn pour être distingué il faut manger du caviar sur une petite tartelette et du foie gras
Le 24 décembre 2021 à 07:32:09 :
Le 24 décembre 2021 à 07:25:46 :
La "gastronomie" françaiseMonsieur préfère un bon gros couscous à ce que je vois
Pas du tout, je préfère la cuisine familiale, avec des ingrédients simples, et en France, dans les campagnes, c'est ce qu'il s'est tjrs fait
Mais mtn pour être distingué il faut manger du caviar sur une petite tartelette et du foie gras
T'es au courant que le Homard c'est un plat de pauvre à la base ?
Pour le reste, c'est littéralement de la bouffe du terroir et tu me sors gnagnagna les campagnes
Données du topic
- Auteur
- rothhagar
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 06:44:35
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26