Topic de MaMereEstSexy :

[BMG] Il y a une THÈSE de 600 PAGES sur ALAIN SORAL !

Oui, il existe même un mémoire de 400 pages sur Soral, soutenu en 2004 et qui fait l'éloge de Soral. Pas trouvable sur le net. Le mec est aujourd'hui journaliste pour un média de gauche. Je garde ça sous le coude pour l'avenir. :)
Alors là je peux le dire fièrementj'ai pas lu en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 26 décembre 2021 à 23:56:06 Cohenhague a écrit :
Oui, il existe même un mémoire de 400 pages sur Soral, soutenu en 2004 et qui fait l'éloge de Soral. Pas trouvable sur le net. Le mec est aujourd'hui journaliste pour un média de gauche. Je garde ça sous le coude pour l'avenir. :)

soral a toujours été de gauche hein :hap:

Le 26 décembre 2021 à 23:54:16 :
Ayaaa résumé ?

Suffit de lire le titre :

Le nationalisme conspirationniste soralien, une idéologie radicale et marginale de l’extrême droite française contemporaine.

Ça fait du gagner du temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png

Le 26 décembre 2021 à 23:54:16 :
Ayaaa résumé ?

Notre thèse est une étude du nationalisme conspirationniste soralien, une idéologie qui doit
être considérée comme une des composantes de l’extrême droite française contemporaine. Dans un
contexte de résurgence du nationalisme et de développement du conspirationnisme, notre travail
consiste à comprendre et expliquer ce phénomène politique, avant tout doctrine mais aussi réseau et
mouvement militant qui jouit d’une audience considérable. Notre hypothèse est que cette idéologie,
tout en s’inscrivant pleinement dans l’héritage de ce courant politique, en constitue aujourd’hui une
branche bien spécifique et certainement la plus radicale. Ce qui s’explique notamment par
l’affirmation d’un conspirationnisme généralisé et d’un antisémitisme exacerbé, caractéristiques dont
l’essentiel du reste de l’extrême droite française s’efforce au contraire de se défaire. Pour le
démontrer, notre travail s’organisera en trois temps. La première étape consistera à décrire cette
idéologie, en s’intéressant notamment aux principes fondamentaux de sa doctrine ainsi qu’aux
principaux acteurs qui participent à son élaboration et à sa diffusion. Nous procéderons ensuite à une
analyse détaillée du nationalisme, du conspirationnisme, et de l’antisémitisme qui en constituent les
caractéristiques principales. Enfin, nous tenterons de la situer, historiquement et par rapport à d’autres
mouvements et idéologies politiques contemporains, sans omettre les questions primordiales de sa
diffusion et de son audience

Ce khey sous couverture qui s'est envoyé toutes les vidéos du divin chauve :rire:

Le 26 décembre 2021 à 23:56:06 :
Oui, il existe même un mémoire de 400 pages sur Soral, soutenu en 2004 et qui fait l'éloge de Soral. Pas trouvable sur le net. Le mec est aujourd'hui journaliste pour un média de gauche. Je garde ça sous le coude pour l'avenir. :)

Vas y mp stp !!

Le 26 décembre 2021 à 23:56:06 :
Oui, il existe même un mémoire de 400 pages sur Soral, soutenu en 2004 et qui fait l'éloge de Soral. Pas trouvable sur le net. Le mec est aujourd'hui journaliste pour un média de gauche. Je garde ça sous le coude pour l'avenir. :)

MP

Faut être sacrément déterminé pour faire ça :(
Les dizaines d'heures de vidéos qu'il a dû se taper :(

Le 27 décembre 2021 à 00:00:27 :
Les dizaines d'heures de vidéos qu'il a dû se taper :(

+ revues

Il sera inscrit, à partir de la 6e, au collège Stanislas

Ayaaa bmg. Le fameux prolo :rire:

Le 27 décembre 2021 à 00:02:19 :

Il sera inscrit, à partir de la 6e, au collège Stanislas

Ayaaa bmg. Le fameux prolo :rire:

Oui et après il a dû déménagé il l’a jamais caché

Le 27 décembre 2021 à 00:02:19 :

Il sera inscrit, à partir de la 6e, au collège Stanislas

Ayaaa bmg. Le fameux prolo :rire:

il s'est jamais prétendu prolo, au contraire il a toujours affirmé venir de la bourgeoisie, ce qui est vrai

ça a l'air chiant à lire enfin pas mon delire si je dois lire une these je partirai dans un autre domaine
mais merci l'op ça doit etre quand meme complet

Le 27 décembre 2021 à 00:02:19 :

Il sera inscrit, à partir de la 6e, au collège Stanislas

Ayaaa bmg. Le fameux prolo :rire:

Y a pas une histoire de faillite de son daron non ?

Tu commences par parler poliment

Le 27 décembre 2021 à 00:00:23 :
Faut être sacrément déterminé pour faire ça :(

le mec a du se griller les neurones

Données du topic

Auteur
MaMereEstSexy
Date de création
26 décembre 2021 à 23:52:40
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 876