Topic de laddbent14 :

C'était IMPOSSIBLE de savoir AVANT ce DERNIER MOIS que la VACCINATION était du BULLSHIT

Supprimé

Ceux qu'on 0 doses, la vérité c'est que vous vous êtes pas vaccinés simplement par défiance vis-à-vis du gouvernement.

Début 2021, tous les voyants étaient au vert et la vaccination était le choix logique. Plus aujourd'hui c'est une évidence.

Mais arrêtez de vous faire passer pour des savants, c'était impensable en début d'année

Oui impossible pour ceux ayant des capacités de raisonnement restreintes, ce qui, entre nous et sans animosité, semble être ton cas :(
On avait les stats d'Israël et des labos avant le pass sanitaire
La mortalité du COVID ridicule
la mutation en virus moins lethal mais plus contagieux qui était plus que probable
Ce n'est pas parce que tu es incapable de réfléchir ou de faire des recherches par toi-même que c'est le cas de tout le monde

Le 28 décembre 2021 à 12:52:01 :
Ce n'est pas parce que tu es incapable de réfléchir ou de faire des recherches par toi-même que c'est le cas de tout le monde

This

L'op ce vacciné qui lâche des pets de stress

Le 28 décembre 2021 à 12:50:06 :
Oui impossible pour ceux ayant des capacités de raisonnement restreintes, ce qui, entre nous et sans animosité, semble être ton cas :(

Alors que les 0 tout du forum c'est une majorité de génies, on connaît la chanson

Bien sûr qu'il y a une défiance par rapport au gouvernement.

Ils ont menti sur :

-Les masques
-Les tests
-Les traitements

Et on allait les croire sur une injection ?

le tord des novax c'est d'avoir eu raison trop tot pour l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Le 28 décembre 2021 à 12:55:15 :

Le 28 décembre 2021 à 12:50:06 :
Oui impossible pour ceux ayant des capacités de raisonnement restreintes, ce qui, entre nous et sans animosité, semble être ton cas :(

Alors que les 0 tout du forum c'est une majorité de génies, on connaît la chanson

Rigole mais eux au moins sont hermétiques a la pression sociale et ont davantage de recul que les golems bien intégrés

non l'op, t'es juste stupide,c'est bien d'ouvrir les yeux maintenant, mais c'est une mascarade depuis le début
L'op s'est déjà fait démolir sur son topic d'hier, tout le monde lui a dit que les voyants étaient au rouge dès début 2021. Nouveau topic de la boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
Les effets secondaires sont répertoriés depuis janvier ou février hein.
des que j'ai vue le bandeau pandémies sur bfm a 16H30 environ j'ai compris que c'était partis.
je devais prendre un avion dans la 15 jours pour quitté le pays mais c'est allé trop vite.

non je ne me suis pas vacciné car j'ai eu le covid et je n'ai aucun bénéfice à me faire vacciner, que des risques.

de plus quand on a fait un minimum d'étude (niveau SVT 4ème au collège) on sait que si les vaccins arrêtent les épidémies c'est parce qu'ils empêchent de contracter la maladie, or dès le début on nous a dit que le vaccin covid ne l'empêchait pas.
On se vaccine pour soit, pas pour les autres.

Pfizer a quand même réussi un coup de maitre en vendant un vaccin qui ne marche absolument pas, en faisant vacciner des gens qui n'ont aucun risque de finir en réa et en disant vous voyez vous n'avez pas fini en réa. En terme d'arnaque c'est une masterclass

Le 28 décembre 2021 à 12:50:33 :
On avait les stats d'Israël et des labos avant le pass sanitaire
La mortalité du COVID ridicule
la mutation en virus moins lethal mais plus contagieux qui était plus que probable

Le 28 décembre 2021 à 12:50:33 :
On avait les stats d'Israël et des labos avant le pass sanitaire
La mortalité du COVID ridicule
la mutation en virus moins lethal mais plus contagieux qui était plus que probable

[12:50:06] <GopnikCoin>
Oui impossible pour ceux ayant des capacités de raisonnement restreintes, ce qui, entre nous et sans animosité, semble être ton cas :(

Données du topic

Auteur
laddbent14
Date de création
28 décembre 2021 à 12:48:11
Date de suppression
28 décembre 2021 à 13:34:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 224