Topic de Roadtoban2 :

Les gens de + 50 ans qui REFUSENT le VACCIN

Encore pour les jeunes sans comorbidites je dirais que ça peut se comprendre mais honnêtement faut comprendre que le bénéfice risque est meilleur pour la vaccination arrivé à cet âge.

On a 30 ans et plutôt sportif ma compagne et moi et nous sommes en PLS depuis 1 semaine (douleur, respiration, vomissement, mal tête, fièvre, difficulté à rester debout)
Faut savoir qu'on ne va JAMAIS chez le médecin
El famoso "c'est juste une rhume"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vaccin ou pas tu serais tombé malade fin
dans ce cas qu'ils vaccinent les vieux croutons et qu'ils arrêtent de casser les couilles.
Vacciner en masse = intérêts financiers c'est tout

Le 20 décembre 2021 à 11:46:07 :
Vaccin ou pas tu serais tombé malade fin

Oui mais non

Une collègue de ma copine la choppé étant vaccinée elle a juste eu un rhume une journée et terminée
Incomparable donc

Le 20 décembre 2021 à 11:46:48 :
dans ce cas qu'ils vaccinent les vieux croutons et qu'ils arrêtent de casser les couilles.
Vacciner en masse = intérêts financiers c'est tout

Après économiquement ça peut se comprendre étant cas contact tes bloqué 17 jours ça coûte de l'argent à la sécu + tu ne peux plus bosser tandis qu'un malade vacciné sera rétablie plus vite et pas d'isolement pour le cas contact (sauf variant omicron ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'arrive pas a croir que se genre de post n'est pas un troll , ne pas avoir compris qu'en fin 2021 le "vaccin" du cobide 19 ne sert absolument a rien sauf a remplir les poche d'une multinational tres puissante diriger par les QUI
T’as jamais eu une grosse grippe qui a failli t’envoyer s lhosto ?!

Le 20 décembre 2021 à 11:45:24 :
Encore pour les jeunes sans comorbidites je dirais que ça peut se comprendre mais honnêtement faut comprendre que le bénéfice risque est meilleur pour la vaccination arrivé à cet âge.

On a 30 ans et plutôt sportif ma compagne et moi et nous sommes en PLS depuis 1 semaine (douleur, respiration, vomissement, mal tête, fièvre, difficulté à rester debout)
Faut savoir qu'on ne va JAMAIS chez le médecin
El famoso "c'est juste une rhume"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu a été testé positif ?
J'ai compris les mesures gouvernementales les kheys, ils ont raison, je vous jure que cette nuit j'ai vu passer la mort, ma tête se fend en deux, je n'arrivais pas à respirer, je me réveillais sans cesse, j'ai passé une nuit infernale.
Et pourtant je suis un gaillard plutôt solide, sportif et je ne tombais pas souvent malade. D'ailleurs ma dernière maladie remonte à une gastro de l'an passé.
Je mettais pas de masque sur le nez dans les transports et tout pour entretenir mes anticorps et ne pas devenir une loque, mais là clairement jetait pas prêt, je vous jure que j'ai bien cru y passer.
Du coup c'est bon, j'ai compris la leçon, hirr j'ai eu le résultat du pcr, négatif, j'ai refais un antigenique, négatif, je n'ai pas perdu l'odorat, j'ai donc compris, le gouvernement est entrain de se chier dessus non pas du covid, mais d'une super grippe que les mesures sanitoriales ont engendré.
Pour moi ça explique tout. En fait, la vaccination douteuses et les gestes sanitaires ont favorisé des super grippe comme celle que j'ai choppé et qui risque de faire des ravages

100% d'accord avec l'op j'ai 40 ans j'étais pas bien pendant qq jours.
J'avais calculé le bénéfice risque. a 60 ans je pense que je me serais fait vacciner.
aujourd'hui j'ai pas encore retrouvé le goût.

Le 20 décembre 2021 à 11:50:31 :

J’ai déjà eu 2/3 grippes et non, ca avait rien à voir avec ce que j’avais eu quand j’ai eu le covid
Genre la grippe c’était eco+ à côté

Peu de gens contestent que le covid peut être dangereux sur une certaine catégorie de la population.

Le débat se situe plutôt sur l'efficacité du vaccin, l'éthique de l'obligation vaccinale et sur les corruptions possibles au plus haut niveau.

Ils font ce qu ils veulent de toute façon
On a pas à obliger qui que ce soit à suivre une thérapie qui serait contrainte.
Même le vieux de 80 ans je vois pas pourquoi il devrait être obliger de le faire
Il reste des gens de + de 50 ans en bien meilleur forme que certains jeunes de 25 ans ...

Le 20 décembre 2021 à 11:49:27 :
j'arrive pas a croir que se genre de post n'est pas un troll , ne pas avoir compris qu'en fin 2021 le "vaccin" du cobide 19 ne sert absolument a rien sauf a remplir les poche d'une multinational tres puissante diriger par les QUI

Oui oui le complotix

Le 20 décembre 2021 à 11:50:31 :

Non jamais j'ai un excellent système immunitaire, cela dit moi je tiens encore le coup je fais a manger etc mais ma copine n'a jamais été aussi mal de sa vie

Avant 2020: " J'ai la crève "
Depuis 2020: " J'ai le covid "
on s'en bats les couilles qu'un rhume mette toi et ta dreameuse en sueur, le trentenaire sans testo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg

il faut coordonné le pass vaccinal et le droit de vote

Comment se rendre aux urnes en ayant contracté ce terrible virus

Le 20 décembre 2021 à 11:53:51 :
Même le vieux de 80 ans je vois pas pourquoi il devrait être obliger de le faire

Dans ce cas là qu'on ne le soigne pas une fois en réanimation il faut être totalement inconscient.
Tout comme je serais d'accord pour ne pas rembourser à 100% les obèses et les fumeurs qui foutent leur santé en l'air et ensuite viennent profiter de la sécu

Ce qui est "drole"
C'est que j'ai vu plusieurs fois des médecins aborder le sujet
Et nous dire que c'est extrême t difficile à mettre en place. Qu il faut des contrôles, qu il faut définir des critères etc
Et dans la minute suivante nous vanter l obligation vaccinale pour tous y compris pour les enfants/bébé

Données du topic

Auteur
Roadtoban2
Date de création
20 décembre 2021 à 11:45:24
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 174