Les travailleurs sans pass
- 1
Perso je me vois pas céder, la piqure a ce stade serait bien trop humiliante et un acte de soumission qui me déshonorerai .
Ça va être compliqué
Le 20 décembre 2021 à 10:06:46 :
Vous allez tenir si obligation au travail (on a l'air de partir la dessus) ?
Perso je me vois pas céder, la piqure a ce stade serait bien trop humiliante et un acte de soumission qui me déshonorerait.
Je suis en full télétravail donc le jour ou c'est obligatoire je ne vois pas de raison valable de ne pas me laisser en télétravail
[10:08:09] <Manipulated19>
Le 20 décembre 2021 à 10:06:46 :
Vous allez tenir si obligation au travail (on a l'air de partir la dessus) ?
Perso je me vois pas céder, la piqure a ce stade serait bien trop humiliante et un acte de soumission qui me déshonorerait.Je suis en full télétravail donc le jour ou c'est obligatoire je ne vois pas de raison valable de ne pas me laisser en télétravail
Ils seraient capables d'interdire le télétravail
Ce n'est pas comme si c'était sanitaire
L'état pourrait peut être reculé face à ça
Le 20 décembre 2021 à 10:10:04 :
D'un coté les entreprises perdrait leurs forces de productions de travail en cas de refus.
Ils ont réussi avec la restauration et les hôpitaux. J'ai peu d'espoir sur la capacité de résistance des derniers no vax en entreprise.
A mon avis je suis plus en position de force que lui... Mais bon si je peux pas y échapper. J'arrêterai de travailler et là mes coco je peux vous dire que je rentrerai en résistance non pacifique.
Le 20 décembre 2021 à 10:08:04 :
Il faut que je trouve un médecin qui ne cautionne pas toutes ces conneries pour me mettre en arrêt.
Ça va être compliquéLe 20 décembre 2021 à 10:10:04 :
D'un coté les entreprises perdraient leurs forces de productions de travail en cas de refus.
Oui ça peut un être une solution temporaire.
Ça dépend le Télé travail est essentiel dans certains milieux.
Sinon go auto entrepreneur et t’es tranquille en cas d’obligation vax
- 1
Données du topic
- Auteur
- vadim62
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 10:06:46
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17