Topic de 0Mahone :

Des RH en GD ici ?

  • 1

Une question a vous poser

J'ai posé ma démission, elle prend fin le 2 janvier
J'ai averti mon chef que je me barrer demain , j'ai plein de cp, j'ai des choses à faire

Il a chopé la mort et ma rétorquer que je devrais rembourser mon 13eme reçu le 10 décembre (1400 euros ) via mon solde tout compte

Ils ont le droit de faire ça ? Le remboursement intégralement où juste les 2j absent?

Des avis ? Merci :hap:

Non ils ont pas le droit, d'ailleurs ils peuvent rien t'enlever tout court car ton absence actuelle a pour effet de proratiser non pas ce 13éme mois mais celui de l'année prochaine.

Bordel j'ai rien compris à ton post.

Tu parles du 13e mois ? C'est quoi ces histoires de 2j ?

Le 28 décembre 2021 à 10:13:52 :
Bordel j'ai rien compris à ton post.

Tu parles du 13e mois ? C'est quoi ces histoires de 2j ?

J'ai essayé d'être clair désolé..

J ai annoncé que je partirais Demain et non le 2 janvier comme prévu

Et il me fait limite du chantage comme quoi je devrais rembourser le 13eme mois que j'ai obtenue le 10 décembre

Le 28 décembre 2021 à 10:13:42 :
Non ils ont pas le droit, d'ailleurs ils peuvent rien t'enlever tout court car ton absence actuelle a pour effet de proratiser non pas ce 13éme mois mais celui de l'année prochaine.

Tu penses ?

Le 28 décembre 2021 à 10:18:56 :

Le 28 décembre 2021 à 10:13:42 :
Non ils ont pas le droit, d'ailleurs ils peuvent rien t'enlever tout court car ton absence actuelle a pour effet de proratiser non pas ce 13éme mois mais celui de l'année prochaine.

Tu penses ?

je suis même sûr

Le 28 décembre 2021 à 10:20:44 :

Le 28 décembre 2021 à 10:18:56 :

Le 28 décembre 2021 à 10:13:42 :
Non ils ont pas le droit, d'ailleurs ils peuvent rien t'enlever tout court car ton absence actuelle a pour effet de proratiser non pas ce 13éme mois mais celui de l'année prochaine.

Tu penses ?

je suis même sûr

En gros sur le coup j'y ai pas cru du tout je lui disais ouais ouais, et il continue en disant" tu verra sur ton solde tout compte, faudra pas dire que je t'ai pas prévenu ect"
Et quand j'en parle au collègue, personne sait vraiment si c'est vrai
Mais merci à toi

Je confirme. Tout ce que tu as cumulé/ touché tu l'as gagné. Pas de saisie possible ou autre.
  • 1

Données du topic

Auteur
0Mahone
Date de création
28 décembre 2021 à 10:11:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 325