Topic de Pazificateur450 :

Blackpill : La decouverte de l’Agriculture a été la pire erreur de l’histoire

  • 1
Avant le neolithique on était tous des chasseurs cueilleur on passer 3h a subvenir a nos besoins à l’epoque , depuis l’agriculture c’est la boucle 10h de travail par jour tout ca pour la « croissance » le « rendement » sérieux on cherche quoi ? Tout ca pour se developer technologiquement et comprendre l’´espace? Ce qu’on fait sur terre ?
Exactement khey voilà pourquoi les Indiens d'Amérique ont stopper l agriculture et sont retourné à la tradition car ils savaient que l agriculture= futur esclaves.
Les chasseurs cueilleur aller prendre uniquement dont ils avaient besoin et ensuite toute la journée ils se posent

Le 24 décembre 2021 à 12:18:40 :
Exactement khey voilà pourquoi les Indiens d'Amérique ont stopper l agriculture et sont retourné à la tradition car ils savaient que l agriculture= futur esclaves.
Les chasseurs cueilleur aller prendre uniquement dont ils avaient besoin et ensuite toute la journée ils se posent

Putain j’ai la haine quelle malédiction

Agriculture = croissance de la population

Chasse /cueillette = petite population

La démographie c'est l'histoire, les chasseurs cueilleurs ont tous était exterminés, les cultivateurs dirigent le monde.

L'auteur qui a découvert /pol/ et l'anarcho-primitivisme
T'inquiète pas, ça va te passer

Le 24 décembre 2021 à 12:26:28 :
Agriculture = croissance de la population

Chasse /cueillette = petite population

La démographie c'est l'histoire, les chasseurs cueilleurs ont tous était exterminés, les cultivateurs dirigent le monde.

Je sais ca on gagne quoi a etre nombreux ?

Le 24 décembre 2021 à 12:27:12 :
L'auteur qui a découvert /pol/ et l'anarcho-primitivisme
T'inquiète pas, ça va te passer

Non je l’ai lu quelque part le mois dernier en faisaiant des recherches sur les early european farmer et la j’en ai fais un topic pour en savoir plus mais je suis curieux concernant ton pol t’as le lien ?

On s’est fait baiser quand je pense a ces milliard d’humain a travers le monde qui ont été bloqué dans la boucle du feodalisme et des castes tout ca a cause de cette foutu agriculture
La redpill de Stone Age Economics

Bientôt ils vont même réussir à remettre en question l'invention de la roue et le feux.

Foutu forum de merde.

Le 24 décembre 2021 à 12:41:43 :
Bientôt ils vont même réussir à remettre en question l'invention de la roue et le feux.

Foutu forum de merde.

Quel rapport le pyj ?

Le 24 décembre 2021 à 15:32:17 :
Premier cousinien

Bmg il dit quoi dessus ?

"blackpills" alors que l'auteur a lu la daube vendue à des millions d'exemplaires dans le monde de Harari

On fait pas plus normie

Tu travailles pour les RICHES, tu comprends l'OP ?
Leur consommation est sans limite et font de l'argent sur de l'argent alors que EUX ne produisent rien
Go Francis cousin le gelem

Le 24 décembre 2021 à 15:34:05 :
"blackpills" alors que l'auteur a lu la daube vendue à des millions d'exemplaires dans le monde de Harari

On fait pas plus normie

J’ai pas lu son livre je suis tombé sur cette theorie en faisant une recherche sur les early european farmer mon titre est provocateur pour attirer rien de plus

  • 1

Données du topic

Auteur
Pazificateur450
Date de création
24 décembre 2021 à 12:13:21
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 97