Topic de BAN9547 :

ZEMMOUR "OUI ! Je suis CONTRE le CHRIST !"

Supprimé
Imagine tu flippes tellement du cul en tant que musulman que tu spammes tous les jours à 7h du mat’ ton topic de merde en espérant que les Zemmourix se disent « Ah tiens, finalement ce mec qui me hait à raison, je ne vais pas voter Zemmour finalement et me laisser grand remplacer »

Le 28 décembre 2021 à 07:56:18 OdolamX36 a écrit :
Imagine tu flippes tellement du cul en tant que musulman que tu spammes tous les jours à 7h du mat’ ton topic de merde en espérant que les Zemmourix se disent « Ah tiens, finalement ce mec qui me hait à raison, je ne vais pas voter Zemmour finalement et me laisser grand remplacer »

Premier bot :rire:

Le 28 décembre 2021 à 07:56:18 :
Imagine tu flippes tellement du cul en tant que musulman que tu spammes tous les jours à 7h du mat’ ton topic de merde en espérant que les Zemmourix se disent « Ah tiens, finalement ce mec qui me hait à raison, je ne vais pas voter Zemmour finalement et me laisser grand remplacer »

Parce que Zemmour va faire le grand nettoyage selon toi :rire: ? Il fera rien du tout, et puis il a aucune chance d'être au pouvoir c'est clair et net maintenant :oui:

Le 28 décembre 2021 à 07:58:31 :

Le 28 décembre 2021 à 07:56:18 :
Imagine tu flippes tellement du cul en tant que musulman que tu spammes tous les jours à 7h du mat’ ton topic de merde en espérant que les Zemmourix se disent « Ah tiens, finalement ce mec qui me hait à raison, je ne vais pas voter Zemmour finalement et me laisser grand remplacer »

Parce que Zemmour va faire le grand nettoyage selon toi :rire: ? Il fera rien du tout, et puis il a aucune chance d'être au pouvoir c'est clair et net maintenant :oui:

Pourquoi vous spammez le topic si vous risquez rien ? :)

Données du topic

Auteur
BAN9547
Date de création
28 décembre 2021 à 07:45:40
Date de suppression
28 décembre 2021 à 08:14:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 497