Topic de Fox-river23 :

[ALERTE] l'épidémie presque fini en Afrique du Sud ayaaa

https://twitter.com/LesRorschach/status/1475492182417186825?s=20

Pareille en France dans moin de 2 mois , ils ne pourront plus se cache derrière la vaccination :)

Genre depuis le début on dit qu’ils faut laisser le virus circuler ? ::hap:

Ça dit quoi en ce moment au Brésil ?

Yorarien le gouvernement vise le 0 cas meme si les réa sont vide
Mais le variant omicron permet une immunité contre delta ?

Le 28 décembre 2021 à 07:14:10 :

Le pire c'est l'Inde 300 000 contamination par jours à 6000 aujourd'hui grave au médicament que les dirigeants occidentaux ont banni Ahi

Le 28 décembre 2021 à 07:11:45 :
https://twitter.com/LesRorschach/status/1475492182417186825?s=20

Pareille en France dans moin de 2 mois , ils ne pourront plus se cache derrière la vaccination :)

es-tu sûr de sla ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640668937-justice-quoi-de-la-fuck.png

Perso jsuis covid depuis 2 jours (sûrement omicron)
Et en vrais il tabasse quand même :rire:

Un virus mute intelligemment pour contaminer le + possible et a chaque fois deviens moin létal , là il a sa mutation ultime niveau contagiosités et mega inoffensif

l’état (le NWO) la dans le cul complet car malgré la propagande et les faux chiffres très peu de mort et très peu de réa

Le virus en plus d’être inoffensif et de se chopper hyper facilement offre une immunité naturelle

Le 28 décembre 2021 à 07:17:11 :
Perso jsuis covid depuis 2 jours (sûrement omicron)
Et en vrais il tabasse quand même :rire:

soit tu te couche hyper tard donc non il tabasse pas tant que ça
soit tu te lève tot donc non il tabasse pas tant que ça

si t'était malade tu serait au lit, si t'as pas besoin d'aller au lit : refrain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640668937-justice-quoi-de-la-fuck.png

Non c'est juste que je me suis couché à 19h :hap:

Et hier j'ai dormis toute la journée avec 39.7 à mon pic de température

Et surtout je crache mes poumons actuellement

Donc oui il tabasse un peu quand même
Moi je m'attendais à un petit rhume oklm

Le 28 décembre 2021 à 07:18:10 :
Un virus mute intelligemment pour contaminer le + possible et a chaque fois deviens moin létal , là il a sa mutation ultime niveau contagiosités et mega inoffensif

l’état (le NWO) la dans le cul complet car malgré la propagande et les faux chiffres très peu de mort et très peu de réa

Le virus en plus d’être inoffensif et de se chopper hyper facilement offre une immunité naturelle

Khey, ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien de sanitaire dans cette histoire

Même si les hôpitaux se vident car Omicron est beaucoup moins dangereux, ils se serviront de l'excuse du nombre de cas (via bidonnage des chifres), ou au pire diront qu'on s'en est sortis grâce au pass vaccinal donc continueront avec ça + vaccin tous les 3 mois.

Le NWO est en marche et rien ne pourra stopper ça, le pass sanitaire c'est le début de l'identité numérique, entre autres, les élites ne s'arrêteront pas là

Le 28 décembre 2021 à 07:21:58 :

Ok le GOLEM qui supporte pas ça

Pourquoi le Golem :rire: ?
Je dis juste que sur moi il m'a un peu fumé :rire:

Ta des gros soucis pelo

Ptin c'est pour ça je post hyper rarement sur ce forum
Vous rendez ouf on peut même pas discuter tranquillement sans que quelqu'un t'agresse direct

Jsp pètes un coup détend toi

Au contraire ils diront que c'est grâce à la vaccination et qu'il faut continuer sinon l'épidémie reviendra
sauf que le modele de la france n'est pas l'afrique du sud ou la suede, mais la chine ou l'australie :)

Le 28 décembre 2021 à 07:18:10 :

grace a la vaccination, le varian omicron est tres peu agressif, c'est pour cela que nous allons accelerer les doses de rappel, ainsi que la vaccination des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604259968-castex-tf1-ministre.png

Le 28 décembre 2021 à 07:21:58 :

Comme une grippe classique

Le 28 décembre 2021 à 07:14:10 :

un bilan qui se chiffre en centaines de milliers de morts

Données du topic