Le 26 décembre 2021 à 20:00:38 : Il n'y a pas de stock, donc les devs ne sortent pas de jeux dessus, donc ça sert à rien d'en acheter une à 1000 balles à un scalper
Donc tu me conseillerais plus d'attendre disons millieu de année pro et d'investir dans une meilleure CG en attendant ? (Par exemple hein )
Le 26 décembre 2021 à 20:00:38 : Il n'y a pas de stock, donc les devs ne sortent pas de jeux dessus, donc ça sert à rien d'en acheter une à 1000 balles à un scalper
Donc tu me conseillerais plus d'attendre disons millieu de année pro et d'investir dans une meilleure CG en attendant ? (Par exemple hein )
Oh même à la mi-2022, il n'y aura toujours pas de stock à mon avis
Oh même à la mi-2022, il n'y aura toujours pas de stock à mon avis
Le 26 décembre 2021 à 20:03:16 : J'ai envie d'en acheter une aussi (en prévision de GT7) Mai la question est : est-ce que je peux patienter avec quelque bons jeux pour l'instant ?
Oui il y en a déjà , même si ça dépend de ton style de jeu.