Topic de libreenroue :

Autotest et pass vaccinal

• 1
Je viens d'apprendre que le si on est positif covid on pourra potentiellement avoir le pass vaccinal 6mois
Vous savez si un autotest positif suffit pour avoir le pass ? Des kheys on testé ?
je crois que le test positif +guérison qui se transforme en pass implique le RT PCR et la grande tige de merde qui vient racler le cerveau (et je me demande si c'est pas deux fois vu qu'il faut aussi attester de la guérison)

Le 23 décembre 2021 à 21:04:35 :
je crois que le test positif +guérison qui se transforme en pass implique le RT PCR et la grande tige de merde qui vient racler le cerveau (et je me demande si c'est pas deux fois vu qu'il faut aussi attester de la guérison)

Fait chiez ça coute cher le pcr bien évidement pas remboursé pour les non vaccinés

Le 23 décembre 2021 à 21:06:57 :

Fait chiez ça coute cher le pcr bien évidement pas remboursé pour les non vaccinés

De toute façon le pass sanitaire ne pourra plus être obtenu par test :rire:

Le 23 décembre 2021 à 21:07:45 :

Le 23 décembre 2021 à 21:06:57 :

De toute façon le pass sanitaire ne pourra plus être obtenu par test :rire:

https://www.leparisien.fr/societe/futur-passe-vaccinal-avoir-ete-contamine-recemment-sera-toujours-valable-23-12-2021-4GUXNJ7WZJCHFFV7745NSVK2EA.php#xtor=AD-1481423552

si on a reçu deux doses de vaccin et qu’on est infecté, il faut laisser passer cinq mois avant de recevoir son rappel

ça fonctionne pas si on est sur zéro dose je suppose

Question sérieuse, un autotest positif peut-il, assorti d'une déclaration sur l'honneur, permettre d'obtenir un pass (certificat de rétablissement) ?
Ou faut-il absolument passer par le PCR?

Le 20 janvier 2022 Ă  17:32:47 :
Question sérieuse, un autotest positif peut-il, assorti d'une déclaration sur l'honneur, permettre d'obtenir un pass (certificat de rétablissement) ?
Ou faut-il absolument passer par le PCR?

non, faut absolument un PCR, c'est sûr, ton autotest vaut rien

Non tu fais un test anti génique. S’il est positif, le document qu’il te délivre indiquant que tu es positif avec un qr code devient ton pass au bout de 11 jours et jusqu’à 6 mois après.
Putain arrêtez de parler de pcr vous m'avez fait stressé, plus personne en fait des pcr, t'as juste à go antigénique en pharmacie, le pcr c'est en laboratoire la plupart du temps et ça sert à rien de plus mis à part attendre 24h au lieu de seulement quelques heures

Le 26 janvier 2022 Ă  09:31:36 :
Au lieu de 20 minutes VDD

Jamais eu mon résultat en 20 minutes, toujours eu à attendre minimum 2h avant de reçevoir le SMS

Demande à la pharmacie mais je crois bien que c’est PCR ou rien pour le pass rétablissement. Pour éviter les fraudes du type le pote pharmacien qui te fais un test positif
Non, il faut obligatoirement un PCR ou antigénique
Test antigenique en pharmacie :ok:
Faut un test antigénique (en pharmacie) ou PCR
  • 1

Données du topic

Auteur
libreenroue
Date de création
23 décembre 2021 à 21:03:24
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC