Autotest et pass vaccinal
- 1
Vous savez si un autotest positif suffit pour avoir le pass ? Des kheys on testé ?
Le 23 décembre 2021 à 21:04:35 :
je crois que le test positif +guérison qui se transforme en pass implique le RT PCR et la grande tige de merde qui vient racler le cerveau (et je me demande si c'est pas deux fois vu qu'il faut aussi attester de la guérison)
Fait chiez ça coute cher le pcr bien évidement pas remboursé pour les non vaccinés
Le 23 décembre 2021 à 21:06:57 :
je crois que le test positif +guérison qui se transforme en pass implique le RT PCR et la grande tige de merde qui vient racler le cerveau (et je me demande si c'est pas deux fois vu qu'il faut aussi attester de la guérison)Fait chiez ça coute cher le pcr bien évidement pas remboursé pour les non vaccinés
De toute façon le pass sanitaire ne pourra plus être obtenu par test
Le 23 décembre 2021 à 21:07:45 :
Le 23 décembre 2021 à 21:06:57 :
je crois que le test positif +guérison qui se transforme en pass implique le RT PCR et la grande tige de merde qui vient racler le cerveau (et je me demande si c'est pas deux fois vu qu'il faut aussi attester de la guérison)Fait chiez ça coute cher le pcr bien évidement pas remboursé pour les non vaccinés
De toute façon le pass sanitaire ne pourra plus être obtenu par test
si on a reçu deux doses de vaccin et qu’on est infecté, il faut laisser passer cinq mois avant de recevoir son rappel
ça fonctionne pas si on est sur zéro dose je suppose
Ou faut-il absolument passer par le PCR?
Le 20 janvier 2022 Ă 17:32:47 :
Question sérieuse, un autotest positif peut-il, assorti d'une déclaration sur l'honneur, permettre d'obtenir un pass (certificat de rétablissement) ?
Ou faut-il absolument passer par le PCR?
non, faut absolument un PCR, c'est sûr, ton autotest vaut rien
Le 26 janvier 2022 Ă 09:31:36 :
Au lieu de 20 minutes VDD
Jamais eu mon résultat en 20 minutes, toujours eu à attendre minimum 2h avant de reçevoir le SMS
- 1
Données du topic
- Auteur
- libreenroue
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 21:03:24
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16