Topic de Chronicaall :

Faut m'expliquer un truc avec Don't Look Up et cie

• 1
Ce genre de film parle d'un certain type de personne qui est très répandu, ça veut prévenir de la stupidité de l'humain dans ce genre de situation, d'accord pas de soucis mais alors pourquoi tout les commentaires des films du genre c'est :
"Ouah c'est exactement ça dans notre idiocratie ça réagirait comme ça " et j'en passe comme si tout le monde n'était pas concerné, j'ai du mal à le dire à l'écrit mais en gros pourquoi personne ne pense être là cible ? Ces gens ils existent bien non ?
Tout le monde réagit comme si eux ils étaient différents et pas concerné pas la cible du film mais tout le monde réagit comme ça donc ils sont où les fameux idiots ils existent pas ?
J'ai vraiment du mal à l'exprimer putain
Le film est pourri, ne cherches pas plus

Le 28 décembre 2021 à 03:53:07 :
Le film est pourri, ne cherches pas plus

C'est pas vraiment le film dont je parles c'est l'exemple le plus récent mais le.publique, pourquoi PERSONNE ne se sent visé il est bien quelques part le fameux publique stupide.
Même les créateurs doivent penser ne pas être dedans je comprends pas

Je comprends tout à fait, j'ai aussi eu l'impression qu'on insultait mon intelligence avec ce film : il fait sans me faire rire en 2h20 ce qu'un épisode de South Park ferait en 20 minutes. Sauf que Don't look up a un budget de 75M de dollars pour brasser du vide...
Et je trouve aussi que le film force beaucoup trop, j'ai toujours trouvé les exemples forcé et absurde démontrent de l'incapacité de prouver son argument donc ça va dans l'extrême et des trucs imaginaire pour tenter de trouver.

Personne ne te dira qu’il est con, c’est logique. On est tous le con de qq.

Sinon le film était sympas, j’ai vu des bouzes bien pire

Le 28 décembre 2021 à 03:59:35 :

Oui mais bon par exemple tu vas lire une critique c'est toujours "hihihi trop vrai on est vraiment dans une société de merde "
Maintenant tu multiplie ça par 7M et ça donne 7M d'humain qui pense ne pas faire parti du problème

Le 28 décembre 2021 à 04:01:22 :

Le 28 décembre 2021 à 03:59:35 :

Oui mais bon par exemple tu vas lire une critique c'est toujours "hihihi trop vrai on est vraiment dans une société de merde "
Maintenant tu multiplie ça par 7M et ça donne 7M d'humain qui pense ne pas faire parti du problème

J’en sais rien. C’est une critique de la société et Le concept de société est bien trop abstrait pour être appréhendé par l’esprit. C’est une somme d’individualités qui aiment se sentir à part.

• 1

Données du topic

Auteur
Chronicaall
Date de création
28 décembre 2021 à 03:52:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 296