Topic de Masqueul1 :

Cette fille en soirée: "j'ai trop froid, tu peux me prêter ton sweat?

Supprimé
  • 1

Un peu torché sur le moment je décide de lui prêter à condition qu'elle me me rende avant que je parte (je devais partir assez tôt). Elle me dit qu'il sent hyper bon (alors que j'avais pas mis de parfum dessus depuis un moment et que j'ai transpiré dedans) on parle un peu elle me dit notamment que son mec est en train de la lâcher.

C'était hier soir du coup j'ai rien fait mais la fille est dans ma promo, vous pensez que y'a moyen de faire quelque chose avec ?

Le 21 décembre 2021 à 22:07:00 :
Un peu torché sur le moment je décide de lui prêter à condition qu'elle me me rende avant que je parte (je devais partir assez tôt). Elle me dit qu'il sent hyper bon (alors que j'avais pas mis de parfum dessus depuis un moment et que j'ai transpiré dedans) on parle un peu elle me dit notamment que son mec est en train de la lâcher.

C'était hier soir du coup j'ai rien fait mais la fille est dans ma promo, vous pensez que y'a moyen de faire quelque chose avec ?

non

C'est une mise en abîme de quand elle te larguera pour le prochain
Ne perds pas ton temps à lui parler de futilité tel des relations de couple éphég​énitrices de collégien. Profite de cette fenêtre de tir pour la redpill et lui ouvrir les yeux sur un maximum de sujet: le groupe Bildberg, la Réserve Fédérale Américaine et l'usure du monde, la FM dans le monde, la kaballe juive

Si tout est comme tu dis, oui
Juste le point qu'elle te parle de sa relation veut déjà dire beaucoup

Mais n'oublie jamais, sur le long terme tu te feras baiser à ton tour

Le 21 décembre 2021 à 22:07:59 :
C'est une mise en abîme de quand elle te larguera pour le prochain

Ca serait pas la femme de ma vie tqt

Le 21 décembre 2021 à 22:11:56 :
Si tout est comme tu dis, oui
Juste le point qu'elle te parle de sa relation veut déjà dire beaucoup

Mais n'oublie jamais, sur le long terme tu te feras baiser à ton tour

Après je me suis dis que peut-être elle voulait le rendre jaloux avec moi vu que c'est tout récent

Le 21 décembre 2021 à 22:12:44 :
Faut tout vous apprendre :non:

Apprends moi je t'en prie

Le 21 décembre 2021 à 22:11:56 :
Si tout est comme tu dis, oui
Juste le point qu'elle te parle de sa relation veut déjà dire beaucoup

Mais n'oublie jamais, sur le long terme tu te feras baiser à ton tour

topic clos

Le mec poste cette boucle depuis plusieurs jours

Le 21 décembre 2021 à 22:07:00 :
Un peu torché sur le moment je décide de lui prêter à condition qu'elle me me rende avant que je parte (je devais partir assez tôt). Elle me dit qu'il sent hyper bon (alors que j'avais pas mis de parfum dessus depuis un moment et que j'ai transpiré dedans) on parle un peu elle me dit notamment que son mec est en train de la lâcher.

C'était hier soir du coup j'ai rien fait mais la fille est dans ma promo, vous pensez que y'a moyen de faire quelque chose avec ?

Non.

  • 1

Données du topic

Auteur
Masqueul1
Date de création
21 décembre 2021 à 22:07:00
Date de suppression
28 décembre 2021 à 19:27:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 299