Topic de Surk91n :

La tante GAUCHISTE pendant le repas de NOEL

On a tous une tante gauchiste qui met le malaise pendant le repas de noël en disant qu'il faudrait accueillir plus de migrants même si on a pas les moyens, qu'il faut fermer les centrales nucléaires, que les violences policières sont injustifiées etc etc... :(

Vous allez la laisser étaler ses c*nneries cette année encore? :(

non, j'ai pas une famille de drogués
Je dirai pas que c'est la tante, c'est + un cousin ou une cousine, la vingtaine, en fac de lettres, qui tient ce genre de propos
C'est plutôt les zemmouriens le malaise
Je lui demande combien elle a accueilli d'immigré chez elle.
Charité bien ordonnée commence par soi-même :hap:
Ma tante son activité le week end c'est de faire les magasins pour acheter de nouveau meuble. Je ne parle pas avec ce genre de personne.
J'ai une tante qui bosse pour une asso anti discrimination à l'emploi elle est comme ça ayaa

Le 24 décembre 2021 à 17:22:41 :
C'est plutôt les zemmouriens le malaise

Sacré famille que tu dois avoir

Non perso j'ai juste une soeur qui dit que la vie c'est dur à cause du patriarcat mais au delà de ça c'est tranquille

Le 24 décembre 2021 à 17:22:41 :
C'est plutôt les zemmouriens le malaise

Je suis en train de revoir des débats de Zemmour sur youtube là, pour être prêt pour ce soir :)

Mais l'op , personne ne va t'inviter pour le réveillon, tu vas le passer seul sur le forum

Le pire ça reste l'oncle raciste qui vote extrême-droite. Deux, trois redpill et le facho commence à bégayer. :rire:

Mais bon ça reste la famille quoi. :(

Non, ma famille est très bourgeoise :hap:

Le 24 décembre 2021 à 17:19:48 :
On a tous une tante gauchiste qui met le malaise pendant le repas de noël

Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Y'a pas de gauchistes dans ma famille

Dans mes amis par contre :malade:

Vous êtes éclatés à avoir des familles qui parlent de sujets anxiogènes à Noël..

Personne ne fait ça chez moi. C'est limite considéré comme une marque d'irrespect. La fameuse tante sera condamnée à foutre le malaise sur la table et à se faire Ghost le reste de la soirée.

Données du topic

Auteur
Surk91n
Date de création
24 décembre 2021 à 17:19:48
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 114