TABLETTE GRAPHIQUE : avis ?
- 1
Les kheys artistes vous pensez quoi de cette tablette ? C’est pour offrir à ma petite soeur qui est très douée en dessin et qui voulait se mettre à en faire par ordi et faire de la retouche photo/video également (elle a un laptop avec une grosse config gros processeur grosse CG ram etc)
https://www.mediamarkt.ch/fr/product/_wacom-intuos-s-1828782.html
Merci
Le 24 décembre 2021 à 09:16:28 :
Les kheys artistes vous pensez quoi de cette tablette ? C’est pour offrir à ma petite soeur qui est très douée en dessin et qui voulait se mettre à en faire par ordi et faire de la retouche photo/video également (elle a un laptop avec une grosse config gros processeur grosse CG ram etc)https://www.mediamarkt.ch/fr/product/_wacom-intuos-s-1828782.html
Merci
Dans mon agence, j'utilise une WACOM (un modèle haut de gamme) c'est vraiment qualité, aucune idée pour ce modèle mais la marque en elle même est qualitative
Evite les tablettes sans fil ou avec stylet rechargeable, c'est l'enfer
Le truc c est que je m’y prends à la dernière minute et les seuls modèles trouvables chez moi sont
Wacom one S
wacom one M
Wacom Intuos S SANS bluetooth
Wacom Intuos S cable/bluetooth (mais elle est à 100km)
:sueur:
Le 24 décembre 2021 à 10:14:29 :
Achète l’IPAD air 4. Meilleure tablette actuellement.
Ouais 30x plus cher…
Oui Wacom reste la meilleur marque pour commencer, S ou M juste la taille change
J'ai une Wacom Intuos Pro M perso pour mes études et ça fait largement le taff
Le 24 décembre 2021 à 10:16:04 :
Oui Wacom reste la meilleur marque pour commencer, S ou M juste la taille changeJ'ai une Wacom Intuos Pro M perso pour mes études et ça fait largement le taff
Intuos S sans bluetooth ca passe ou c est chiant ?
Le 24 décembre 2021 à 10:36:34 :
Le 24 décembre 2021 à 10:23:55 :
dessiner sans écran c'est chiant et ca va bien un moment, elle voudra upgrade
il faut donc go kamvas 13 directement pour faire des économies et pour être un super grand frèreOu ca lui plaira pas et elle recommencera sur papier
Je suis un rat
- 1
Données du topic
- Auteur
- D3terixInvestix
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 09:16:28
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13