Topic de Oniizuukaa :

Qui à déjà tester les réveils lumineux ?

  • 1
De ce style https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640116116-20-48-15-211t29vs0zl-ac-sy1000.jpg
ça fait la différence ?
oui, parait-il même que ça boost ta testo dès le réveil et que ça donne full énergie pour la suite de ta journée
Oué ça te réveille sans son j'aime bien.
Après je sais pas si ça rajoute une vraie utilité juste c'est confortable.

Le 21 décembre 2021 à 20:58:27 :
oui, parait-il même que ça boost ta testo dès le réveil et que ça donne full énergie pour la suite de ta journée

Ah oui carrément, chaque fois que je le réveil l été avec le Soleil je suis en meilleur forme ça soit jouer

Le 21 décembre 2021 à 20:59:19 :
je ne m'en passe plus :hap:

Ah ce point ?

Le 21 décembre 2021 à 21:00:30 :

Le 21 décembre 2021 à 20:59:19 :
je ne m'en passe plus :hap:

Ah ce point ?

ça te réveille en douceur, j'ai la tête ds le cul en géneral. avec ça ça va mieux :hap:

J'ai celui dr Phillips
À régler selon la sensibilité de chacun car si je met le réveil à 7h par exemple il va s'allumer vers 6h30 et augmenter progressivement d'intensité donc perso je le met à 7h15 pour qu'il me réveille à 7h
Sinon c'est vachement pratique j'ai jamais raté un seul réveil depuis que je l'ai
Ya aussi la fonction "se coucher " où tu choisi pendant combien de temps (jpense ça va jusqu'à 30 minutes) et il diminue d'intensité jusqu'à s'éteindre comme un soleil qui se couche
Ça vaut largement les 40€ que j'ai payé, en plus c'est LED ça consomme que dalle en électricité :oui:
Plus de 2 ans que j’en ai un et j’apprecie ca prepare bien le réveil c’est plus doux, apres quand je suis vraiment fatigué et qu’il y a cours je rajoute une alarme avec mon portable pour assurer, apres c’est mon xp perso. Mais je recommande et si ma lampe lachait demain j’en reprendrais une direct
  • 1

Données du topic

Auteur
Oniizuukaa
Date de création
21 décembre 2021 à 20:49:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 256