Arte | Antivax : les marchands de doute
Bon on parle d'antivax mais de tous les vaccins perso j'ai confiance en tous les vaccins sauf celui du COVID, j'ai toujours fait tous les vaccins dont j'avais besoin...
J'écoute ce qui est dit par les gens et la plupart disent n'importe quoi, la rougeole c'est pas une maladie marrante on parle pas du COVID. Bref pour l'instant décevant ce documentaire
Le 21 décembre 2021 à 21:51:50 :
Le 21 décembre 2021 à 21:50:56 NeuraIink a écrit :
Pour la grippe chaque année :Personne en bonne santé = immunité naturelle
Personne à risque / fragile = vaccinationPourquoi pour le COVID ils veulent qu’on se fasse tous vacciner tous les 5 mois ?
Bah, faut rembourser blackrock et vanguard ! et pour ça y'as que ton bras et les caisses de la sécu !
Mais qu’est ce que les gouv en ont à foutre de rembourser des compagnies privées ?
Le 21 décembre 2021 à 21:53:43 NeuraIink a écrit :
Personne à risque / fragile = vaccinationPourquoi pour le COVID ils veulent qu’on se fasse tous vacciner tous les 5 mois ?
Bah, faut rembourser blackrock et vanguard ! et pour ça y'as que ton bras et les caisses de la sécu !
Mais qu’est ce que les gouv en ont à foutre de rembourser des compagnies privées ?
Le 21 décembre 2021 à 21:53:43 NeuraIink a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 21:53:30 PepitoTSO a écrit :
Bon on parle d'antivax mais de tous les vaccins perso j'ai confiance en tous les vaccins sauf celui du COVID, j'ai toujours fait tous les vaccins dont j'avais besoin...J'écoute ce qui est dit par les gens et la plupart disent n'importe quoi, la rougeole c'est pas une maladie marrante on parle pas du COVID. Bref pour l'instant décevant ce documentaire
ça doit être pareil pour quasiment tout le monde
mais c'est ça qui va être intéressant
la transition vaccin habituel/cobide
Le 21 décembre 2021 à 21:53:30 :
Bon on parle d'antivax mais de tous les vaccins perso j'ai confiance en tous les vaccins sauf celui du COVID, j'ai toujours fait tous les vaccins dont j'avais besoin...J'écoute ce qui est dit par les gens et la plupart disent n'importe quoi, la rougeole c'est pas une maladie marrante on parle pas du COVID. Bref pour l'instant décevant ce documentaire
Oui oui cucky rassure toi mais tu est juste un simp antivax.
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseTY
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 20:11:59
- Nb. messages archivés
- 833
- Nb. messages JVC
- 814