Arte | Antivax : les marchands de doute
Au moindre bobo à court chez le médecin
Ha on a le droit au ZADISTES fumeur de jaja maintenant, de mieux en mieux
ça va ARTE on vous dérange pas ?
Le 21 décembre 2021 à 21:41:43 MrJingles a écrit :
Je l'ai regardé en entier concrètement ils se concentrent sur les gourous et les ahuris qui boivent de l'eau de javel puis ça va revenir d'un coup sur le COVID pour faire l'assimilation entre les deux sans la moindre subtilité
surprenant ils disent aussi que les non vaccinés sont des fachos nazis racistes platistes et compagnie ?
Le 21 décembre 2021 à 21:42:18 TesticlePain_09 a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 21:41:31 CLlC a écrit :
Pff, mais balek de la rougeole, je suis vacciné putain, pourquoi on parle pas de cette merde Pfizer plutôt ?Parce qu'ils mettent tout le monde dans le meme sac, c'est plus facile, et les golems y croient..
arrête de chouiner caliméro
Le 21 décembre 2021 à 21:41:58 WivernsLeRetour a écrit :
Pff, mais balek de la rougeole, je suis vacciné putain, pourquoi on parle pas de cette merde Pfizer plutôt ?Pfizer pèse des putains de milliards et tu veux qu'un média mainstream comme Arte l'attaque sans fondement ?
Le 21 décembre 2021 à 21:41:58 WivernsLeRetour a écrit :
Pff, mais balek de la rougeole, je suis vacciné putain, pourquoi on parle pas de cette merde Pfizer plutôt ?Pfizer pèse des putains de milliards et tu veux qu'un média mainstream comme Arte l'attaque sans fondement ?
Ca se passe bien avec ta meuf ?
Le 21 décembre 2021 à 21:32:01 :
Le 21 décembre 2021 à 21:20:05 :
Antivax =/= Anti pass
RAS LE BOL de cet amalgame de merde. On peut être contre cette mascarade et les délires gouvernementaux sans pour autant être anti vaccinChut.
Quelle argumentation.
Bien sûr que l’immunité humaine suffit pour le COVID et pour les personnes qui ne sont pas à risque.
Les personnes à risques se font vacciner et elles sont protégées car le vaccin contre le COVID permet d’éviter les formes graves
Même système qu’avec la grippe
Personne en bonne santé = immunité naturelle
Personne à risque / fragile = vaccination
Qu’est ce que vous arrivez pas à comprendre ?
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseTY
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 20:11:59
- Nb. messages archivés
- 833
- Nb. messages JVC
- 814