[ALERTE] La CHINE BANNIT Steam car il y a des jeux "pro-homosexuels"
Le 26 décembre 2021 à 16:28:11 Haddock22douze a écrit :
Avec leur petites bites, ils osent parler de virilitéNon mais issou, quoi
Premier cuck lgbt
Le 26 décembre 2021 à 16:28:11 :
Ils ont comprit que ce qui fait la virilité c'est surtout la mentalité. Voila pourquoi des grands gaillards des Etats Unis sont des gros fragiles et aiment se prendre des bites dans le cul, alors qu'un petit chinois de 1m70 il te pète les jambes et sait surmonter et résister aux épreuves dans la vie sans broncher comme un vrai homme.
tu rigoleras moins quand ton pays sera un shithole dans 20 ans tandis que la Chine conservera son statut de 1ère puissance mondiale
Le 26 décembre 2021 à 16:33:58 :
Ils ont comprit que ce qui fait la virilité c'est surtout la mentalité. Voila pourquoi des grands gaillards des Etats Unis sont des gros fragiles et aiment se prendre des bites dans le cul, alors qu'un petit chinois de 1m70 il te pète les jambes et sait surmonter et résister aux épreuves dans la vie sans broncher comme un vrai homme.
Les spartiates prenaient des bites dans le cul, comme le dernier boss de l'extrême-droite : Renaud Camus.
Le 26 décembre 2021 à 16:29:48 :
Usa = pays de la droite = LGBT à fondChine = Parti COMMUNISTE chinois = anti LGBT, anti immigration
Je dis ça je dis rien
dis rien plutôt au lieu de sortir des sornettes pareilles
Le 26 décembre 2021 à 16:38:13 CozyKigu a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=XiAntiCuck&type_search_in_forum=auteur_topic Feedez pas
https://www.youtube.com/watch?v=Rg3dVHXAego
Usa = pays de la droite = LGBT à fond
Chine = Parti COMMUNISTE chinois = anti LGBT, anti immigration
Je dis ça je dis rien
Sukr c'est bientôt 2022 et tu es toujours un énorme malaise sur patte.
Données du topic
- Auteur
- XiAntiCuck
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 16:26:48
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 96