Topic de makefun :

COVID- Le gouvernement reconnaît l'inutilité du vaccin

  • 1

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-le-gouvernement-envisage-d-imposer-un-test-negatif-en-complement-du-passe-vaccinal-20211223

Le passe vaccinal sera-t-il conditionné à la présence d'un test négatif? C'est en tout cas ce que prévoit le gouvernement dans l'avant-projet de loi transformant le passe sanitaire en passe vaccinal, qui devrait être adopté d'ici la fin du mois de janvier. Il est notamment écrit, dans l'article 1er, qu'un décret fixera les cas «dans lesquels l'intérêt de la santé publique et l'état de la situation sanitaire (...) imposent un cumul de justificatifs».

Les triples dosés qui vont faire leur test quotidien :rire:
Lavidavant à portée de main :rire:

Le pire c'est le commentaire des boomers du Figaro qui commencent à se rendre compte de l'arnaque du vaccin :

Ah non ! Pour aller au restaurant alors que je suis triple vaccinée, je ne vais pas aller faire un test. Et je devrais faire un test journalier. La folie emporte nos "dirigeants ".

Le 23 décembre 2021 à 18:10:27 :
Le pire c'est le commentaire des boomers du Figaro qui commencent à se rendre compte de l'arnaque du vaccin :

Ah non ! Pour aller au restaurant alors que je suis triple vaccinée, je ne vais pas aller faire un test. Et je devrais faire un test journalier. La folie emporte nos "dirigeants ".

la thérapie va emporter ce boomer par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 décembre 2021 à 18:10:27 :
Le pire c'est le commentaire des boomers du Figaro qui commencent à se rendre compte de l'arnaque du vaccin :

Ah non ! Pour aller au restaurant alors que je suis triple vaccinée, je ne vais pas aller faire un test. Et je devrais faire un test journalier. La folie emporte nos "dirigeants ".

Il va se faire tester et être heureux de bouffer du surgelé de métro :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
makefun
Date de création
23 décembre 2021 à 18:09:45
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 213