Topic de Baiselesignalop :

Tout l'amour que j'avais à donner

Je l'ai donné à la mauvaise personne

Cette personne je n'en ai que faire, je n'en pense PLUS RIEN.

Et je gis, là, sans personne pour m'aimer...

Je suis tellement malheureuse

Aucun sens à cette vie de merde

Des topics accumulés où je pensais aller vers un sens, en fait c'est le néant absolu

Aucune trace de ma vie mise à contribution quelque part sur cette Terre. Rien.

Mes larmes, mon insolicité, tout : ça vaut rien.

Je voudrais vivre dans un autre système, dans un monde, n'importe où

Je voudrais ne jamais être venue au monde, être poussière, ne plus dépendre du joug des autres

Quand je pleure c'est horrible, je me vois toute la journée faire mine de rien pour me mettre à tout cracher le soir comme un refoulement impossible à guérir

Mon âme est finie, je suis finie.

Tous les jours, le même cauchemar

Je rêve de mourir

J'ai connu ça aussi, aujourd'hui je suis vide et j'ai toujours trop de pensée pour elle, je ne saurais t'aider mais force a toi

Voir mon sang s'écouler et mon existence tout doucement s'achever... c'est la vision de la réussite pour moi

Je sais pas pourquoi j'suis venu, c'est abominable, c'est contre mon gré. Chaque jours je fais semblant je veux m'enfuir de là... est-ce que la mort existe elle au moins ?

J'en sais rien. Mais je veux vraiment mourir, vraiment.

Le 24 décembre 2021 à 03:54:29 :
Courage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

T'as pas de la famille qui t'encourage à vivre ? Ton entourage est au courant de ton mal être ?

Je souffre d'un désert sentimental et social

C'est en train de me tuer

Le 24 décembre 2021 à 03:59:13 :
T'as pas de la famille qui t'encourage à vivre ? Ton entourage est au courant de ton mal être ?

Je demande de l'aide à personne, rien a de sens

Que Dieu te vienne en aide, on est beaucoup dans ce cas ici
Moi aussi je souhaite la mort, mais je ne me tuerai pas, donc je fais avec
Car j'aime la vie aussi que Dieu m'a donné, si personne ne m'avait donné cette vie j'aurais aucune raison de vivre

Je demande l'aide à D. , mais rien ne change tout est cyclique.

Déprime, oublie, joie, oublie, déprime, explosion de tristesse et de rage, apathie, déprime, joie, illusion, motivation bancale, anxiété, ennuie, déprime et ainsi de suite.

Je crois être un cobaye je ne vois que ça.

Je suis tellement malheureusE

20 pages :ok:

[04:03:05] <Baiselesignalop>

Le 24 décembre 2021 à 03:59:13 :

Je demande de l'aide à personne, rien a de sens

Il serait peut être temps de le faire justement, après jsuis mal placé pour te le dire vu que je porte le masque du mec heureux devant ma famille, ils doivent me prendre pour un branleur qui aime ça, bon ça va je les vois que quelques fois par an.

Sèche-moi ces larmes et loue le Seigneur pour son amour infini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Données du topic

Auteur
Baiselesignalop
Date de création
24 décembre 2021 à 03:46:18
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 302