j’en ai marre de tout, j’ai plus envie de parler à mes proches
- 1
j’ai envie qu’on me laisse, que tout le monde me laisse car je peux plus faire d’efforts je suis à bout, j’ai pas envie de perdre mes proches mais je vejx juste rester enfermée chez moi et plus jamais faire aucun effort, ne plus jamais parler à personne
Le 23 décembre 2021 à 17:48:54 :
bah sors
non pas envie, déjà là je vais me forcer pour aller acheter des cadeaux mais ça me demande de faire des efforts surhumains presque
Pareil ici
L'effort incommensurable qu'il a fallu que je fasse pour aller acheter des cadeaux pour mes proches ... J'ai l'impression d'être un gros connard
Le 23 décembre 2021 à 17:54:26 :
Pareil iciL'effort incommensurable qu'il a fallu que je fasse pour aller acheter des cadeaux pour mes proches ... J'ai l'impression d'être un gros connard
Moi c’est sortir de chez moi, j’ai pas l’envie putain ça m’angoisse je suis trop triste pour sortir dehors
J’ai déjà des cadeaux pour mes amies, alors qu’eux en ont même pas, je fais mon maxi mais j’ai pas la force de leur parler même si je pense beaucoup à eux
Là je sors je dois acheter les kdos pour mes parents
Le 23 décembre 2021 à 17:59:41 :
Pourquoi je suis comme ça svp et comment y remédier ?? C’est de pire en pire avec le temps, avant je me forçais pour répondre dans un délai acceptable mais je ghost carrément mes amies par mess mtn
t'es comme beaucoup de gens qui n'arivent pas à trouver leur place dans ce monde, réfléchissent trop, vivent avec la boule au ventre, je suis un peu comme ça
Le 23 décembre 2021 à 18:00:53 :
Amazon pour les cadeaux
Mes parents viennent demain, je vais essayer de trouver des trucs qui pourront leur faire plaiz quand même
J’ai acheté déjà 2,3 trucs
Le 23 décembre 2021 à 18:02:03 :
Le 23 décembre 2021 à 17:59:41 :
Pourquoi je suis comme ça svp et comment y remédier ?? C’est de pire en pire avec le temps, avant je me forçais pour répondre dans un délai acceptable mais je ghost carrément mes amies par mess mtnt'es comme beaucoup de gens qui n'arivent pas à trouver leur place dans ce monde, réfléchissent trop, vivent avec la boule au ventre, je suis un peu comme ça
Ça m’angoisse bcp oui de rep aux messages parfois, je me prends la tête pour écrire mon message C’est chiant, parfois je suis jute trop triste pour répondre etc ou juste j’ai pas envie de leur parler quoi …… (je m’en veux oui de carrément pas vouloir leur parler si jamais)
- 1
Données du topic
- Auteur
- slipslophop
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 17:48:25
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17