Qu'est devenu Maud de Pascal le grand frere?
Titre.
No troll svp question serieuse, ca m'as un peu touché son histoire et j'trouve rien d'elle
Ses sextapes sont introuvable maintenant j'pense elle veut vraiment retourner a l'anonymat mais qd meme j'veut prendre de ses nouvelles
J'sais qu'elle est née le 7 décembre 1989, donc elle a 32 ans maintenant, et qu'elle a vecu a Marolle dans le 94
Le 23 décembre 2021 à 20:14:17 Profdecacaprout a écrit :
« Momo elle est grosse ta bite »Le 23 décembre 2021 à 20:14:30 DodoVoyageur a écrit :
Doucement MomoLe 23 décembre 2021 à 20:15:07 ChanceEmotif6 a écrit :
Il a une bite énorme momo
Ahahaha je suis pas le seul oldfag ici mdr
Le 23 décembre 2021 à 20:20:48 Nicolasmiron a écrit :
Mère de famille
Aucune idée franchement, et je lui souhaite de s'etre rangée et d'arreter d'etre decadente.
En meme temps a l'epoque elle etait fragile psychologiquement et sa situation familiale c'etait chaud, c'etait comprehensible qu'elle fasse la trainée :/
Le 23 décembre 2021 à 20:22:49 MoonmanElFamoso a écrit :
J'avais vu la video a l'époque " ah il a une grosse bite momo, MOMO!" dans la voiture AHI
C'etait sur un blogspot qui etait actif pendant des années mais il a été supprimée.
A mon avis c'est elle qui voulait plus qu'on ressasse son passé et qui a fait delete.
Moi j'aimerais bien savoir ce que sont devenu cedric de 7 à 8 et driss de ça se discute
Driss : https://www.youtube.com/watch?v=x4J7OF1bDio
Cedric : Plus moyen de trouver la vidéo.
Pensez vous qu'ils jouent toujours à cs ?
Dans Pascal elle avait dit que si elle était vilaine c à cause d'une agression sexuelle
Elle était fière de dire à ses parents que tous ses potes disaient qu'elle était bonne
Données du topic
- Auteur
- ModoEnLeuleu53
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 20:13:41
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31