Topic de Plutorienne :

[410] (COVID) Les INFIRMIERES sont DANGEREUSES

Supprimé
  • 1

Suite a ce topic

Je suis positive, et malheureusement c'est tombé chez ma grand g​énitrice.
Par sécurité je suis confinée dans sa petite maison dans une chambre.

Ma grand g​énitrice est à risque et non vaccinée, elle a du diabète sévère et plusieurs insuffisances.
Il y a une infirmière qui passe chaque semaine pour lui faire ses médicaments tout ça, et cette infirmière passe voir les covidés confinés.

L'infirmière passe me voir pour voir comment je vais, elle reste bien 6 ou 7 minutes dans ma chambre. Sauf qu'une fois qu'elle a fini, elle laisse tout ses affaires dedans :pf: Elle a une blouse qu'elle met sur le porte manteau du couloir, et elle dit qu'elle le reprendra demain ou sa collègue donc faut le laisser ici. Elle vient aussi sans gants et sans charlotte sur les cheveux.:pf:

Je ne suis pas infirmière mais moi j'ai trouvé que ça craignais, alors j'ai mis mon porte manteau a l'extérieur.

Vous pensez que c'est normal ou pas en temps de Covid ? :(

Pour répondre a tout ceux qui m'insultaient:

Ecoutez, personne ne vous a forcé a etre aide soignant, infirmiere etc.
J'ai jamais insulté le personnel, mais vous prenez une postion de défensive assez impressionnante...
Je vais un travail a responsabilité aussi et je me fais insulter, et je reconnais qu'on a un manque de moyen et l'efficacité. Maintenant si vous ne pouvez pas supporter une seule critique parce qu'on critique votre saint métier, ben qu'est ce que vous voulez que vous dise :(

Le 24 décembre 2021 à 14:21:30 :
:honte:

et oui :(

J'ai le droit de dire un truc négatif sur le personnel médical. Elle est ou la liberté de penser sur ce forum ? :(
Toi aussi faudrait qu'on te mette dehors parce que tu casses les pieds à tout le monde
Pour ceux qui veulent voir de quoi je parle, le sujet est sur jv archives

Le 24 décembre 2021 à 14:24:12 :
Toi aussi faudrait qu'on te mette dehors parce que tu casses les pieds à tout le monde

Nan

Faut surtout pas critiquer les infs et les as, nos HÉROS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291483-img-20211223-213054-removebg-preview.png
Par contre l'auteur fallait se vacciner, toi et ta grand-mère, selecao par le QI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291483-img-20211223-213054-removebg-preview.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Plutorienne
Date de création
24 décembre 2021 à 14:20:14
Date de suppression
24 décembre 2021 à 14:32:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10