Comment aller au Mexique sans code barre sans tige dans le nez et sans masque ?
SuppriméDonc le Mexique est un pays libre mais pour s'y rendre il faut prendre l'avion et revenir en avion.
Donc ma question c'est comment y aller sans masque sans tige dans le nez et sans code barre et revenir ?
Le PCR tu le fais en salivaire, et si le labo te dis quoique ce soit tu leur répond que tu payes de ta poche et que de ce fait tu peux choisir (un salivaire est tout aussi fiable et valide qu'un PCR nasopharyngé )
Et il faut que j'espère qu'il y des salivaires et pas seulement des tiges dans le nez une fois sur place ? Pareil pour le retour ?
Le 27 décembre 2021 à 22:04:16 :
Bien sûr que si le masque c'est quelque chose.
Et il faut que j'espère qu'il y des salivaires et pas seulement des tiges dans le nez une fois sur place ? Pareil pour le retour ?
Le masque 10h dans ta vie c'est rien arrête de chialer un peu
Et pour les salivaires sur place bah t'es grand tu cherche, je t'ai déjà bien renseigné
Le 27 décembre 2021 à 21:59:39 :
Le masque tu vas être obligé, mais bon c'est pas la mort tu prends un chir en papier et basta
Le PCR tu le fais en salivaire, et si le labo te dis quoique ce soit tu leur répond que tu payes de ta poche et que de ce fait tu peux choisir (un salivaire est tout aussi fiable et valide qu'un PCR nasopharyngé )
Le salivaire est refusé à l'embarquement
Peut être en passant par Madrid ?
Le 27 décembre 2021 à 22:08:59 :
Le masque tu vas être obligé, mais bon c'est pas la mort tu prends un chir en papier et basta
Le PCR tu le fais en salivaire, et si le labo te dis quoique ce soit tu leur répond que tu payes de ta poche et que de ce fait tu peux choisir (un salivaire est tout aussi fiable et valide qu'un PCR nasopharyngé )Le salivaire est refusé à l'embarquement
Ils préfèrent donc la tige dans le nez au plus proche du cerveau.
Le PCR tu le fais en salivaire, et si le labo te dis quoique ce soit tu leur répond que tu payes de ta poche et que de ce fait tu peux choisir (un salivaire est tout aussi fiable et valide qu'un PCR nasopharyngé )Le salivaire est refusé à l'embarquement
Fake, un test PCR c'est un test PCR, qu'il soit salivaire ou nasopharyngé (d'ailleurs pour le pass sanitaire c'est même pas détaillé)
Je sais pas d'où tu sors cette info mais c'est du bullshit
Le 27 décembre 2021 à 22:12:38 :
Peut être en passant par Madrid ?Fake, un test PCR c'est un test PCR, qu'il soit salivaire ou nasopharyngé (d'ailleurs pour le pass sanitaire c'est même pas détaillé)
Je sais pas d'où tu sors cette info mais c'est du bullshit
Ben du site conseils aux voyageurs
Un pcr n'est pas un salivaire (c'est un laamp)
Et je suis le 1er touche car je peux plus voyager
Le 27 décembre 2021 à 22:16:16 :
Et sinon traverser l'Allemagne pour arriver en Pologne/Ukraine en voiture depuis la France ?
Les frontières terrestres ne sont pas vraiment surveillées, j'en passe une régulièrement (frontalier), jamais été controlé
Le 27 décembre 2021 à 22:18:12 :
Le 27 décembre 2021 à 22:16:16 :
Et sinon traverser l'Allemagne pour arriver en Pologne/Ukraine en voiture depuis la France ?Les frontières terrestres ne sont pas vraiment surveillées, j'en passe une régulièrement (frontalier), jamais été controlé
Ok mais aller jusqu'en Pologne/Ukraine c'est peut-être plus difficile.
Le 27 décembre 2021 à 22:15:08 :
Le 27 décembre 2021 à 22:12:38 :
Peut être en passant par Madrid ?Fake, un test PCR c'est un test PCR, qu'il soit salivaire ou nasopharyngé (d'ailleurs pour le pass sanitaire c'est même pas détaillé)
Je sais pas d'où tu sors cette info mais c'est du bullshitBen du site conseils aux voyageurs
Un pcr n'est pas un salivaire (c'est un laamp)
Et je suis le 1er touche car je peux plus voyager
Un test salivaire en laboratoire c'est un PCR, c'est juste la méthode de prélèvement qui change.
Souvent ils sont valable plus longtemps que les antigéniques d'ailleurs (72h VS 48h)
J'ai pris l'avion avec un PCR salivaire depuis CDG en novembre donc je sais de quoi je parle
Données du topic
- Auteur
- Ndih00
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 21:48:48
- Date de suppression
- 27 décembre 2021 à 22:50:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC