Topic de Man_Dark_Knight :

Si Zemmour est élu président, vous pensez qu'il empêchera le changement démographique ?

Le sort de ce beau pays est scellé depuis 40 ans. Même si les français se réveillent bien trop tard, il est trop tard puisque le pays est trop divisé à l'heure où je vous parle.

Même si Zemmour devient président, un quinquennat ne suffira pas à faire aboutir son programme, et comme on le dit " Une tête coupée, elle en repoussera dix ". Les familles extra-européennes font 3x plus d'enfant, en plus de la transition africaine et des français qui partent vivre ailleurs. Dans tous les cas, c'est finito.

Vous pensez que c'est vraiment possible ?

Nope, c’était dans les années 70/80 qu’il fallait voter pour le 0 immigration.

C’est trop tard, zemmour ne fera que retarder l’inévitable supprimant l’immigration.

Oui c'est encore possible.

Les "Français" sont encore très nettement majoritaires.

Et faut arrêter de croire que les immigrés qui sont déjà là, sont immortels et seront toujours là dans 40 ans.

Si on bloque l'immigration définitivement maintenant, c'est encore possible.

Le 26 décembre 2021 à 13:50:06 :
Nope, c’était dans les années 70/80 qu’il fallait voter pour le 0 immigration.

C’est trop tard, zemmour ne fera que retarder l’inévitable supprimant l’immigration.

Oui, voilà, à la limite il retardera l'impossible. Mais c'est tout.

Le 26 décembre 2021 à 13:56:43 :
Oui c'est encore possible.

Les "Français" sont encore très nettement majoritaires.

Et faut arrêter de croire que les immigrés qui sont déjà là, sont immortels et seront toujours là dans 40 ans.

Si on bloque l'immigration définitivement maintenant, c'est encore possible.

Si on bloque l'immigration, la mixité va battre son plein. Entre la propagande LGBT, la disparition de religion en France ce qui pousse les individus à ne plus se produire hormis les musulmans, il n'y aura pas besoin d'immigration pour changer la population démographique de base.

Zemmour ou rien Billy (ou plutôt Billal).

:d) Imprime-toi ça dans la tête.

Le 26 décembre 2021 à 14:02:36 :
Zemmour ou rien Billy (ou plutôt Billal).

:d) Imprime-toi ça dans la tête.

L'honneur de la Fronce qui se résume à voter pour un j :)

Hélas c'est triste à dire, mais je pense que c'est déjà trop tard. Au mieux il pourra retarder je pense. :snif:

C'est pour ça que je quitte le pays dés que j'ai finis mes études, je pense qu'on a pas tellement le choix. :non2:

En plus j'ai pas l'âge de voter XD

Le 26 décembre 2021 à 14:15:08 :
Hélas c'est triste à dire, mais je pense que c'est déjà trop tard. Au mieux il pourra retarder je pense. :snif:

C'est pour ça que je quitte le pays dés que j'ai finis mes études, je pense qu'on a pas tellement le choix. :non2:

En plus j'ai pas l'âge de voter XD

pourquoi t'as peur de l'immigration ? :(

Oui bien sûr ce forum ...

"On s'invente des vies, en croyant influencer celle des autres, car on est trop perspicace comme Jarod :)"

Vous vous la pétez de trop mdr :rire:

Zemmour on vous a dit.

Et vous pouvez chercher 50 000 excuses, jouer sur n'importe quel détail, ce sera toujours :d) Zemmour :)

Le 26 décembre 2021 à 14:26:55 :
Oui bien sûr ce forum ...

"On s'invente des vies, en croyant influencer celle des autres, car on est trop perspicace comme Jarod :)"

Vous vous la pétez de trop mdr :rire:

Zemmour on vous a dit.

Et vous pouvez chercher 50 000 excuses, jouer sur n'importe quel détail, ce sera toujours :d) Zemmour :)

Ok, maintenant tu votes Zemmour. Que pasa pour la suite ? :)

"Pourquoi t'as peur de l'immigration ?"

Parce qu'on préfère vivre avec les nôtres. Comme tous les autres peuples de la Terre en fait :)

Et toi l'auteur, pourquoi tu veux toujours plus d'immigration ???? "Les vrais Français" te dérangent aussi, car ce ne sont pas les tiens peut-être, n'est-ce pas :)

Te crois pas trop malin, "les Français" ne sont pas cons Billal.

Le 26 décembre 2021 à 14:25:28 :

Le 26 décembre 2021 à 14:15:08 :
Hélas c'est triste à dire, mais je pense que c'est déjà trop tard. Au mieux il pourra retarder je pense. :snif:

C'est pour ça que je quitte le pays dés que j'ai finis mes études, je pense qu'on a pas tellement le choix. :non2:

En plus j'ai pas l'âge de voter XD

pourquoi t'as peur de l'immigration ? :(

J'ai ma petite idée la dessus :peur:

Trop tard, personne peux le dire. Une chose est sûre c'est que sans réaction, ce sera la fin pour la France, et une bonne partie de l'Europe avec elle. Mais la vie continue.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613816449-73fc139b-7cfb-431e-8284-a20a118bb264.jpeg

Zemmour ne sera jamais élu Président, si jamais lui ou Marine l'étaient, c'est la guerre civile qui commence en France le soir de l'élection. Tout le monde sait ça même les boomers mais personne ne le dit, c'est pour ça que personne n'en veut.

Macron ou Précresse en 2022.

Le 26 décembre 2021 à 14:30:57 :
"Pourquoi t'as peur de l'immigration ?"

Parce qu'on préfère vivre avec les nôtres. Comme tous les autres peuples de la Terre en fait :)

Et toi l'auteur, pourquoi tu veux toujours plus d'immigration ???? "Les vrais Français" te dérangent aussi, car ce ne sont pas les tiens peut-être, n'est-ce pas :)

Exact

Il n'arrêtera pas la colère des cieux !
Il est lui même issu de cette démographie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558866831-pepe-urss.png
L’IA, le transhumanisme sont l’avenir

Données du topic

Auteur
Man_Dark_Knight
Date de création
26 décembre 2021 à 13:48:45
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 243