Topic de Tyson_Fury__ :

les meufs d'INSTA passe leur noel avec leur CHAD

Supprimé
  • 1

après s'être fait baiser toute l'année, elle passe noel avec leur chad et leur famille. les meufs d'insta touche 20k/mois donc j'imagine qu'ils vont avoir plein de cadeau et de la bouffe. :hap:

pendant que moi j'suis seul, insignifiant et sans tune :hap:

mais bon dieu existe apparament :)
et il est gentil et tout puissant, peut etre que montrer son cul sur les réseaux c'est une forme de mérite pour lui :)

Tu seras recompensé + tard si tu as la bonne mentalité
dieu préfère donner une vie incroyable aux meufs qui se foute a poil khey faut l'accepter
Depuis quand la vie est faite pour être juste ?
Puceau frustré, sors de chez toi ça fait bien pitié la

Le 24 décembre 2021 à 12:47:58 :
dieu préfère donner une vie incroyable aux meufs qui se foute a poil khey faut l'accepter

il est vraiment très gentil :).
quelqu'un de juste :)

Si tu attends que Dieu fasse quelque chose pour toi c'est pas étonnant que tu sois puceau, sans amis et frustré

T'es gênant là si ton aspiration c'est les putes insta

ressaisis toi

Le 24 décembre 2021 à 12:48:58 :
Puceau frustré, sors de chez toi ça fait bien pitié la

dieu en a décidé autrement, c'est vraiment quelqu'un de bien de mettre des humains sur terre pour les faire souffrir :)

Tu t'es pas fait chier dessus par 3 mecs à Dubai c'est deja ça :ok:

Le 24 décembre 2021 à 12:45:40 :
après s'être fait baiser toute l'année, elle passe noel avec leur chad et leur famille. les meufs d'insta touche 20k/mois donc j'imagine qu'ils vont avoir plein de cadeau et de la bouffe. :hap:

pendant que moi j'suis seul, insignifiant et sans tune :hap:

mais bon dieu existe apparament :)
et il est gentil et tout puissant, peut etre que montrer son cul sur les réseaux c'est une forme de mérite pour lui :)

Déjà tu as l'air de suivre les meufs d'insta, donc meritax pour toi le déchet

Je suis agnostique mais à aucun moment Dieu promet la réussite matérielle, il t'invite juste à sauver ton âme (et à te détacher du monde matériel justement)
T'es juste un déchet qui fantasme

Le 24 décembre 2021 à 12:45:40 :
après s'être fait baiser toute l'année, elle passe noel avec leur chad et leur famille. les meufs d'insta touche 20k/mois donc j'imagine qu'ils vont avoir plein de cadeau et de la bouffe. :hap:

pendant que moi j'suis seul, insignifiant et sans tune :hap:

mais bon dieu existe apparament :)
et il est gentil et tout puissant, peut etre que montrer son cul sur les réseaux c'est une forme de mérite pour lui :)

T as pas de chance Bro. Je t'ai ddb en plus

  • 1

Données du topic

Auteur
Tyson_Fury__
Date de création
24 décembre 2021 à 12:45:40
Date de suppression
24 décembre 2021 à 12:59:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 301