Topic de Fairytalee :

Comment savoir s’il veut juste COUCHER ?

Supprimé
  • 1

On va pas se voir d’ici 2-3 semaines car il est parti dans une autre ville pour les fêtes, mais aujourd’hui par exemple on s’est parlés toute la journée

En plus de ça j’ai pas fait d’effort pour le voir, enfin il croit que j’ai pas pu alors qu’en soit j’aurai pu, et il me rassure en mode t’inquiète c’est pas grave etc

S’il voulait juste tirer son coup il serait pas comme ça non?
Ne sous estime pas un homme qui veut baiser ahi.

Le 19 décembre 2021 à 21:00:47 :
Oui

Quoi oui?

Plus tu le fais attendre pour coucher, plus il y a de chances pour qu'il soit là pour autre chose que le sexe.

Sauf si c'est un ex incel et qu'il n'a trouvé personne d'autre que toi, dans ce cas il tiendra bon car il n'aura pas le choix.

Bref tu ne peux pas vraiment le savoir, surtout si le mec arrive bien à cacher son jeu

Ta note - la sienne /10.

Si la e resultat est negatif de 3, il veut baiser à coup sur.

Plus le resultat est haut, plus y a de chance qu'il veuille un couple

Le 19 décembre 2021 à 21:02:15 Okanemochi4 a écrit :
Ta note - la sienne /10.

Si la e resultat est negatif de 3, il veut s​iffloter à coup sur.

Plus le resultat est haut, plus y a de chance qu'il veuille un couple

ça n'a aucun sens :rire:

Si tu sors avec une fille plus moche = tu veux juste s​iffloter ? :rire:

C'est l'inverse mon vieux. La pouffe 8/10 l​ent se fait juste tringler, la fille intelligente 6/10 se fait marier.

Le 19 décembre 2021 à 21:04:39 :

Le 19 décembre 2021 à 21:02:15 Okanemochi4 a écrit :
Ta note - la sienne /10.

Si la e resultat est negatif de 3, il veut s​iffloter à coup sur.

Plus le resultat est haut, plus y a de chance qu'il veuille un couple

ça n'a aucun sens :rire:

Si tu sors avec une fille plus moche = tu veux juste s​iffloter ? :rire:

C'est l'inverse mon vieux. La pouffe 8/10 l​ent se fait juste tringler, la fille intelligente 6/10 se fait marier.

On est d’accord le physique veut rien dire :rire:

Le 19 décembre 2021 à 21:02:12 :
Plus tu le fais attendre pour coucher, plus il y a de chances pour qu'il soit là pour autre chose que le sexe.

Sauf si c'est un ex incel et qu'il n'a trouvé personne d'autre que toi, dans ce cas il tiendra bon car il n'aura pas le choix.

Bref tu ne peux pas vraiment le savoir, surtout si le mec arrive bien à cacher son jeu

Comment reconnaître si c’est un ex incel

Le 19 décembre 2021 à 21:00:57 :
Ne sous estime pas un homme qui veut baiser ahi.

Le 19 décembre 2021 à 21:06:28 Fairytalee a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 21:02:12 :
Plus tu le fais attendre pour coucher, plus il y a de chances pour qu'il soit là pour autre chose que le sexe.

Sauf si c'est un ex incel et qu'il n'a trouvé personne d'autre que toi, dans ce cas il tiendra bon car il n'aura pas le choix.

Bref tu ne peux pas vraiment le savoir, surtout si le mec arrive bien à cacher son jeu

Comment reconnaître si c’est un ex incel

essaye de te renseigner si il a déjà eu des ex, si t'autres filles le trouvent mignon

Le 19 décembre 2021 à 21:09:05 :

Le 19 décembre 2021 à 21:06:28 Fairytalee a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 21:02:12 :
Plus tu le fais attendre pour coucher, plus il y a de chances pour qu'il soit là pour autre chose que le sexe.

Sauf si c'est un ex incel et qu'il n'a trouvé personne d'autre que toi, dans ce cas il tiendra bon car il n'aura pas le choix.

Bref tu ne peux pas vraiment le savoir, surtout si le mec arrive bien à cacher son jeu

Comment reconnaître si c’est un ex incel

essaye de te renseigner si il a déjà eu des ex, si t'autres filles le trouvent mignon

Oui, il a été en couple q’une seule fois pendant quelques mois

  • 1

Données du topic

Auteur
Fairytalee
Date de création
19 décembre 2021 à 20:59:55
Date de suppression
20 décembre 2021 à 23:29:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 313