Etats-Unis: Les livraisons par drone se développent
Je vise personne évidemment
Le 27 décembre 2021 à 20:51:17 :
les noirs et les arabes en sueur, il va falloir trouver un autre job d'esclave
En attendant t'es bien content quand ils viennent t'apporter ta malbouffe sans que tu bouges de ton canapé. Ces gens pourraient choisir la solution de facilité et faire dealers, mais veulent gagner honnêtement leur vie respecte les
Le 27 décembre 2021 à 20:53:37 :
les noirs et les arabes en sueur, il va falloir trouver un autre job d'esclaveEn attendant t'es bien content quand ils viennent t'apporter ta malbouffe sans que tu bouges de ton canapé. Ces gens pourraient choisir la solution de facilité et faire dealers, mais veulent gagner honnêtement leur vie respecte les
Ahi bien répondu
nonobstant khey
certains font les 2 en même temps
la bouffe dans le sac thermo à l'arrière du scooter et les produits illégaux sous leur siège
J'en pense
remplaçons ces déchets de livreurs ubereat
encore une victoire du grand capitale, les golems sont aveugles
1er drone amazon trafiqué pour l'espionnage
Le 27 décembre 2021 à 20:52:12 :
si ça peut permettre de ralentir l'immigration de masse alors pourquoi pas
Ca ne va rien ralentir du tout.
Tu auras les drones et le sous-prolétariat africain
les noirs et les arabes en sueur, il va falloir trouver un autre job d'esclaveEn attendant t'es bien content quand ils viennent t'apporter ta malbouffe sans que tu bouges de ton canapé. Ces gens pourraient choisir la solution de facilité et faire dealers, mais veulent gagner honnêtement leur vie respecte les
This
Les mecs jamais content , laisss tombe
formidable ça va vite
on espère que les golem qui détruise le salariat ne se plaindrons pas des salaire toujours plus bas
je m'en branle
jamais commander sur ubereat le golem paz sur toi et go te chercher un nouveau taf du coup
Données du topic
- Auteur
- suceurdemodos
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 20:50:08
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59