Je suis AMOUREUX d'une MUSULMANE (suite)
SuppriméPour résumer je suis un Indien de Guadeloupe amoureux d'une musulmane de Métropole... Actuellement elle est avec un Maghrebin que je suppose musulman. Elle a jamais porté le voile et vit en métropole. Donc je me sens fondé à espérer.
Pourquoi le topic s'est fait supprimer?
Et pour la meuf qui disait "c'est dingue que l'interdiction dérange seulement les non-musulmans", t'es bête ou quoi?
Dans ce genre de cas, il n'y a pas 36 solutions : avoues lui tes sentiments.
Soir elle acceptera, soit tu passes à autre chose, mais au moins tu sauras.
Parfois, quand tu n'es pas musulman, tu peux te faire rejeter part la belle famille, ça ne semble pas grand chose, mais ça use moralement sur le couple sur le long terme
Le 23 décembre 2021 à 14:44:02 :
Donc je disais, je suis prêt à envisager une conversion si nécessaire. Un musulman de conversion est-il perçu comme un musulman de seconde zone
Aya ce niveau de simp
J'ai toujours pas compris le le rapport
Donc je disais, je suis prêt à envisager une conversion si nécessaire. Un musulman de conversion est-il perçu comme un musulman de seconde zone
Les gens comme toi me degoute à se convertir sans conviction pour une femme vous êtes des sous hommes en dessous de l animal
Le 23 décembre 2021 à 14:45:09 :
Donc je disais, je suis prêt à envisager une conversion si nécessaire. Un musulman de conversion est-il perçu comme un musulman de seconde zoneAya ce niveau de simp
Bah visiblement comme tu l'as dit c'est la seule solution. Et c'est particulièrement injuste, je le répète et le répéterai autant de fois que nécessaires, car un musulman peut être avec une non-musulmane
Le 23 décembre 2021 à 14:45:53 :
Donc je disais, je suis prêt à envisager une conversion si nécessaire. Un musulman de conversion est-il perçu comme un musulman de seconde zoneLes gens comme toi me degoute à se convertir sans conviction pour une femme vous êtes des sous hommes en dessous de l animal
Nuance je le fais pas pour une femme mais par amour
L'amour est un motif noble
Le 23 décembre 2021 à 14:44:57 :
Dans ce genre de cas, il n'y a pas 36 solutions : avoues lui tes sentiments.
Soir elle acceptera, soit tu passes à autre chose, mais au moins tu sauras.Parfois, quand tu n'es pas musulman, tu peux te faire rejeter part la belle famille, ça ne semble pas grand chose, mais ça use moralement sur le couple sur le long terme
Merci khey. Tu es musulman?
Le 23 décembre 2021 à 14:47:24 :
Donc je disais, je suis prêt à envisager une conversion si nécessaire. Un musulman de conversion est-il perçu comme un musulman de seconde zoneLes gens comme toi me degoute à se convertir sans conviction pour une femme vous êtes des sous hommes en dessous de l animal
L'amour est un motif noble
L amour est un motif non noble l amour tu peux le ressentir pour plusieurs femme tu est juste une pince
Non, tu seras ni musulman ni musulman de seconde zone, tu seras juste une sous-merde qui se convertit, non pas pour Dieu, mais pour une femme.
L'amour est un motif nobleEnfin je trouve ça assez aberrant cette agressivité
Voilà ce qui arrive quand la décadence atteint les hautes sphères de notre religion Salahdin au secours
Le 23 décembre 2021 à 14:42:16 :
Rinesa qu'était le pseudo de la meuf. Y en a parfois vous réfléchissez pas
En quoi ?
Le 23 décembre 2021 à 14:48:08 :
L'amour est un motif nobleL amour est un motif non noble l amour tu peux le ressentir pour plusieurs femme tu est juste une pince
Et bien non, pas dans mon cas. Je ne l'ai ressenti exclusivement que pour elle.
Données du topic
- Auteur
- Indien-Blanc
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 14:41:41
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 15:01:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC