AYAAAA les ANTIVAX et LE DELIRE DU SPERME
Supprimé- 1
Sur Jvc :
- Et non les golems 0 rages moi et mes couilles 100% fertiles ont va se faire des milliers d'€ en vendant mon sperme de mâle alpha 0% golem
IRL à la banque de sperme
- Je vais faire fortune en vendant mon sperme 0% vaccin
- Bonjour je cherche du sperme d'homme sans vaccin pour faire des enfants 10/10 solides et beau
- Ah bah ça tombe bien ce monsieur viens de faire un dépot il est non vacciné
le délire est marrant mais il est réel, augmentation des prix du sperme alors que la mascarade commence à peine
le plasma et le sang ça va faire pareil mais en pire vu que le sang des vaccinés n'est pas utilisable à cause de la coagulation
Le 23 décembre 2021 à 17:25:52 :
Sur Jvc :- Et non les golems 0 rages moi et mes couilles 100% fertiles ont va se faire des milliers d'€ en vendant mon sperme de mâle alpha 0% golem
IRL à la banque de sperme
- Je vais faire fortune en vendant mon sperme 0% vaccin
- Bonjour je cherche du sperme d'homme sans vaccin pour faire des enfants 10/10 solides et beau
- Ah bah ça tombe bien ce monsieur viens de faire un dépot il est non vacciné
Énorme.
Célestin, tu viens te baigner avec nous à la rivière?
Tu sais bien que je ne peux pas, je suis vacciné, mon système immunitaire ne le supporterai pas!
C'est vrai, j'avais oublier mec!
En plus j'ai RDV pour ma 16eme dose cette aprem!
Si j'y vais pas, je serai immunodéprimé!
T’inquiète, d’abord on se vois ce soir pour la tentative d'issiménation de Magalie.
Le 23 décembre 2021 à 17:30:39 :
le délire est marrant mais il est réel, augmentation des prix du sperme alors que la mascarade commence à peinele plasma et le sang ça va faire pareil mais en pire vu que le sang des vaccinés n'est pas utilisable à cause de la coagulation
Oui oui tqt par contre j'ai fais 2 dons depuis ma deuxième dose mais tqt hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeMonke17
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 17:25:52
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 17:38:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés