Tu est révolutionnaire ? Oui je soutiens Lenine et Trotsky
Le 19 décembre 2021 à 19:57:56 :
"idiots utile du capital" ils ont instauré le premier état ouvrier du monde le golem
"État ouvrier" ? Mais quelle est cette hérésie ?
"Là où il y a des partis politiques, chacun trouve la raison de chaque mal dans le fait que son adversaire occupe sa place à la direction de l'État. Même les politiciens radicaux et révolutionnarismes trouvent la raison du mal non pas dans l'essence de l'État, mais dans une forme déterminée d'État qu'ils veulent remplacer par une autre.[...] L'existence de l'État et l'existence de l'esclavage sont inséparables."
Marx, Gloses marginales (1844)
"Derrière l'abolition de l'impôt se cache l'abolition de l’État. L'abolition de l’État n'a de sens que chez les communistes, en tant que résultat nécessaire de l'abolition des classes : une fois celles-ci disparues, le besoin du pouvoir organisé d'une classe pour opprimer l'autre disparaît du même coup."
Marx, NRhZ-Revue, 1850. MEW, VII, p.288
Le 19 décembre 2021 à 20:00:26 :
Le 19 décembre 2021 à 19:58:22 :
Je veut dire, Cuba, la Biéolorussie etc... ça suffit un moment on parle de pays que tout le monde veut quitter , alors que de l'autre coté" tu à une tradition anarchiste riche et complèteEuh, c'est quel état la tradition anarchiste riche et complète ?
Quoi ? "état" tu parle d'un pays ? si c'est le cas je parle plus de zone, comme le chiapa, le sud de l'ukraine, l'aragon etc...
Le 19 décembre 2021 à 20:01:11 :
Je veut dire, Cuba, la Biéolorussie etc... ça suffit un moment on parle de pays que tout le monde veut quitter , alors que de l'autre coté" tu à une tradition anarchiste riche et complèteLa Biélorussie c'est le dernier pays à résister au nwo
Peut etre mais comme c'est déja une dictature
Oui alors moi je lutte contre le nwo pour etre en dictature complete, dans... une dictature ayaaaaaa
Le 19 décembre 2021 à 20:03:10 :
Je veut dire, Cuba, la Biéolorussie etc... ça suffit un moment on parle de pays que tout le monde veut quitter , alors que de l'autre coté" tu à une tradition anarchiste riche et complèteLa Biélorussie c'est le dernier pays à résister au nwo
Oui alors moi je lutte contre le nwo pour etre en dictature complete, dans... une dictature ayaaaaaa
Les communistes sont les vrais racistes et intolérants
Le 19 décembre 2021 à 20:03:10 :
Je préfère largement leur dictatures a la dictatures de macron qui veut me forcer à l'injecter un produit toxique
Données du topic
- Auteur
- Gossellinge
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 19:55:18
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22