Topic de ToastBurger :

basic fit vs fitness park

Aucun des deux go street workout même par 0° c'est comme ça qu'on reconnaît les bonhomme et pas besoin de pass golemique

Le 23 décembre 2021 à 17:29:31 :
Les Jean-Homegym avec leur banc domyos, barre 120cm et 80kg de fonte rouillée on vous voit

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640277015-gibson-smoke-2.png

Le 23 décembre 2021 à 17:30:08 :
Aucun des deux go street workout même par 0° c'est comme ça qu'on reconnaît les bonhomme et pas besoin de pass golemique

Si tu veux un physique harmonieux faut eviter le street workout. Avoir des gros bras, gros pecs, gros dos mais pas de jambes :malade: Surtout que même les gars du SW vont à la salle et pas forcément l'inverse

Le 23 décembre 2021 à 17:30:08 :

Fonte + PDC ( Calisthenics ) > All.

Je me pose, ce topic m'interesse, up
BF de loin rien que pour le prix. Sérieux j'ai fait les deux et je ne vois que peu l'énorme différence de "qualité" qui justifie les 20euros de plus pour FP. :(
Perso ce qui me clc avec le BF c'est le fait de réserver son horaire + le fait que les "surveillants" n'ont aucune compétence sportive. De fait, tu te retrouves dans une salle où les 3/4 des pratiquants font n'imp et il n'y a personne pour les recadrer....

Le 23 décembre 2021 à 17:34:09 :
BF de loin rien que pour le prix. Sérieux j'ai fait les deux et je ne vois que peu l'énorme différence de "qualité" qui justifie les 20euros de plus pour FP. :(
Perso ce qui me clc avec le BF c'est le fait de réserver son horaire + le fait que les "surveillants" n'ont aucune compétence sportive. De fait, tu te retrouves dans une salle où les 3/4 des pratiquants font n'imp et il n'y a personne pour les recadrer....

10 euros de +, pas 20

FP
Même si je paye plus au moins j'ai de la qualitay
Je ne mettrait plus jamais les pieds dans un BF même gratuitement

Le 23 décembre 2021 à 17:16:14 :

Le 23 décembre 2021 à 17:14:06 :
si t'as de la place homegym

Faut avoir la place, la thune, l'entretien des machines, ne pas avoir de voisin en bas...

la place techniquement tu as besoin de 4m² histoire de pourvoir mettre un rack, un banc et c'est tout
la thune c'est un investissement oui mais ensuite tu le garde et y a pas d'entretien
ensuite tu peux acheter des tapis absorbant les chocs et bruits ça marche niquel

Le 23 décembre 2021 à 17:46:17 :

Le 23 décembre 2021 à 17:16:14 :

Le 23 décembre 2021 à 17:14:06 :
si t'as de la place homegym

Faut avoir la place, la thune, l'entretien des machines, ne pas avoir de voisin en bas...

la place techniquement tu as besoin de 4m² histoire de pourvoir mettre un rack, un banc et c'est tout
la thune c'est un investissement oui mais ensuite tu le garde et y a pas d'entretien
ensuite tu peux acheter des tapis absorbant les chocs et bruits ça marche niquel

Je confirme cette information. Equiper une pièce avec de la vraie mousse absorbante de sport ça coute la peau des couilles par contre, mais c'est le top.

Données du topic

Auteur
ToastBurger
Date de création
23 décembre 2021 à 17:09:42
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 330