C'est qui le khey le plus intelligent que vous avez rencontré ici
Le 26 décembre 2021 à 09:36:24 :
Le 26 décembre 2021 à 09:34:55 :
Le 26 décembre 2021 à 09:32:57 :
Le 26 décembre 2021 à 09:29:32 :
AntoineForum... Il est à part, ca m'attriste même un peu de voir un type capable de concevoir et fabriquer un moteur de fusée mais incapable de faire la bise à une femme ou de tenir une hygiène correct.Son nom reviens tres souvent par ici, j'aurais aimé le croisé quand il était encore sur le forum
c'était quelqu'un à part.
J'espère qu'il nous regarde de la haut.Ahi c'est quoi ce fake encore ?
il m'a fait flipper ce fou, ça se fait pas de balancer de si gros mensonge, je le connais pas ce Antoine forum mais un khey mort ça m'attriste même si on vas tous y passer
Le 26 décembre 2021 à 09:45:26 :
Diacosme, un doctorant en philosophie qui avait pondu le pavé Nadia Daam. Il l'avait humilié lors du procès, mais je n'ai plus la vidéo du reportage dans laquelle il apparaissait.
ça à l'air intéressant je vais me renseigner
Le 26 décembre 2021 à 09:45:26 :
Diacosme, un doctorant en philosophie qui avait pondu le pavé Nadia Daam. Il l'avait humilié lors du procès, mais je n'ai plus la vidéo du reportage dans laquelle il apparaissait.
Ah oui, Diacosme est un grand esprit, je le sais pour avoir discuté avec lui.
Le 26 décembre 2021 à 09:29:29 :
[09:26:35] <PoingsDeGzuz>
Le 26 décembre 2021 à 09:25:31 :
[09:24:33] <PoingsDeGzuz>
Le 26 décembre 2021 à 09:23:34 :
Difficile de jauger l'intelligence de quelqu'un surtout à cause du psycho-affectif, plus simplement notre appréciation d'une personne joue inéluctablement sur la vision qu'on a de celle-ci.Par conséquent nos opinions seront biaisées et malheureusement probablement fausses ou imprécises.
Enfin cette opinion n'engage que moi et j'enfonce des portes ouvertes.
Honnêtement non, malgré l'apparence j'essaie de faire une piqûre de rappel, au cas où ça pourrait aider à trancher en se voulant plus " impartial "
Oui bon tu arrêtes de faire l'intellectuel tu lâches prises et tu rigoles sur le forom maintenant
Intellectuel est un grand mot, je ne suis qu'un newfag du forum cherchant à se donner un style par sa prolixe romanesque
Juste pour rappel en 2022 :
- Retour de Jésus Christ sur Terre depuis la base nazie d'Alpha du Centaure sur laquelle il était en planque avec Sylvain Duriff et Akinator
- Arrivé du Mahdi islamique en Afghanistan où il combattra Quetzalcoatl, le Léviathan et Jormungandr avec l'aide des Talibans
- Combat homologué UFC entre Jésus et le Mahdi islamique qui se concluera par un match nul avec KO menant au décès pour les deux belligérants
- Arrivée du Vindex provoqué par la synchronisation des forces causales et accausales via la méditation profonde et les nombreux culling effectués par tous les Nexions depuis plusieurs siècles afin de provoquer la fin douloureuse de l'ère des Magians
- Avènement du nouvel Aéon cosmique néo-Noctulien qui durera pour toujours
Je le répète, les GOLEMS ne sont PAS PRÊTS
Le 26 décembre 2021 à 09:16:31 :
Rifson
Le 26 décembre 2021 à 09:51:02 :
Le 26 décembre 2021 à 09:29:29 :
[09:26:35] <PoingsDeGzuz>
Le 26 décembre 2021 à 09:25:31 :
[09:24:33] <PoingsDeGzuz>
Le 26 décembre 2021 à 09:23:34 :
Difficile de jauger l'intelligence de quelqu'un surtout à cause du psycho-affectif, plus simplement notre appréciation d'une personne joue inéluctablement sur la vision qu'on a de celle-ci.Par conséquent nos opinions seront biaisées et malheureusement probablement fausses ou imprécises.
Enfin cette opinion n'engage que moi et j'enfonce des portes ouvertes.
Honnêtement non, malgré l'apparence j'essaie de faire une piqûre de rappel, au cas où ça pourrait aider à trancher en se voulant plus " impartial "
Oui bon tu arrêtes de faire l'intellectuel tu lâches prises et tu rigoles sur le forom maintenant
Intellectuel est un grand mot, je ne suis qu'un newfag du forum cherchant à se donner un style par sa prolixe romanesque
Les newfags qui se font troll par Arsenic Pussy
Le 26 décembre 2021 à 09:50:51 :
Assurément Francis_Cousin, qui ne vient presque plus et qui était un monstre de connaissances philosophiques et littéraires en plus d'être l'un des seuls cathos du forum à ne pas être dans l'impasse sédévac/lefebvriste.
sympa ta signature Regular Show mec
Le 26 décembre 2021 à 09:13:48 :
Tu sais le genre de quais que tu lis et tu sais direct que c'est pas un random comme nous autres les qi à 2 chiffres
Les mecs tops tiers Supélec/X/Centrales qui se sont expats aux US ou en Suisse + les membres de la team prépa.
Merci a eux de m avoir motivé a faire la meme chose.
Données du topic
- Auteur
- CruciFist15
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 09:13:48
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 50